J'avais passé deux jours merveilleux,comme ci rien n'avais changé, comme ci tout était normal. Ça a était aussi les deux jours les plus mouvementé de toute ma vie. Nous avons participé a des courses de rues, nous sommes allés en boite, chanter, danser, boire, fumer. Nous nous lancions pas mal de défis tous plus fou les un que les autres. Dido et Asine ont embrassé des meufs au hasard dans la soirée pour savoir lequel en embrasserai le plus et étonnamment mon cousin a gagné. Asine as donc du courir a poils sur les quais de la ville. Mathéo a fait un strip-tease sur le bar et avait était rejoint par pas mal de monde. Romane et moi avons eu un défis non réussi puis un second plus compliqué mais gagné d'avance pour moi. Celle qui se faisait le plus tatoué avait gagné, bien sur ne sentant pas la douleur, j'ai gagné et Romane as dut entrer en effraction dans un magasin pour nous ramener une connerie, des chaussettes, je crois. J'ai teint mes cheveux aussi.Bref nous leurs avons dit en revoir et avec mon cousin, nous sommes sur la route du retour. Dido conduit et j'en profite pour envoyer un message a Jared.
MOI: Salut le louveteau, je reviens de Seattle et j'aurai besoin de toi.
LOUVETEAU: Salut petite louve. Dit moi, je suis tout a toi.😏
MOI: T'es sont meilleure pote, alors comment va Paul?
LOUVETEAU: tu sais que tu peut lui envoyer un message.😂
MOI: Sauf que se sera pas une surprise. J'ai dit a Jacob que j'arriverai demain après midi. Je sais pas si Paul va aller au bal de se soir mais il faut que tu l'oblige a y aller.
LOUVETEAU: Ok compte sur moi. Mais si tu fait un truc a mon pote je te broie en deux.
☠️
MOI: je me doute et je ne compte rien lui faire. C'est vrai que j'ai eu besoin d'espace mais je peut pas me séparer de lui, tu te souviens? Non j'aimerai arriver pendant la soirée. Je vais aller récupérer mes affaires chez Emily.
LOUVETEAU: Emily as lu au dessus de mon épaule, elle veut que tu te prépare chez elle avec les imprégnées et Leah.
MOI: Leah viens?
LOUVETEAU: apparemment Jake l'as invité. Ok je vais trouver un moyen.💪
MOI: Enfaîte Jared tu m'a toujours pas dit...Comment il va?
LOUVETEAU: bien, Lissi le réconforte un peu.💏
MOI: QUOI?!
LOUVETEAU: C'est un blague. Je me venge de la dernière fois
MOI: Ben pourquoi? Qu'est ce que je t'ai fais ?😭
LOUVETEAU: C'est pour le coup de la voiture qui m'as rendu malade
MOI: Oups. 😁Merci en tout cas.J'en ai déjà marre de la voiture. Au bout de quatre heure de route, j'arrive enfin chez moi. Mon père est partie une semaine a la pèche avec le Sherif Swan. Je largue mes affaires a la maison et laisse Dido repartir dans la maison qu'il a loué. Je sors et fonce dans quelqu'un. C'est Jacob.
-"Tan..."commence t il avant que je lui recouvre la bouche de ma main.
-"Chut, tu ne vas pas parler de moi,ni même penser a moi. Si jamais tu grille ma surprise a Paul, t'es mort. Et c'est une menace." Il sourit et lèche ma main. "Beurk" je récupère ma main et la tiens. " je te menace de mort et tu me lèche"
-"ouais quand une sauvage me kidnappe. Qu'est ce que tu fait la? tu devais rentrer demain" dit il en me faisant un câlin
-"Oh je t'ai manqué petit bébé loup?" souriais je.Il me sert plus fort.
-" parle sinon je t'étouffe"
-"putain c'est sympa notre relation. On se menace toujours" riais je. Il rit et me lâche " je suis la pour le bal gros malin. Alors comme ça tu y va avec Leah?" demandais je en faisant une danse des sourcils. Il explose de rire.
-"oui et c'est pas se que tu crois. Bon tu vas ou mini pouce?"
-"Je vais me préparer avec ta cavalière." je lui tire la langue et sort de la maison. Je rejoins la maison d'Emily ou j'ai le droit a plein de câlin, que se soit des filles ou des petits . On rigole bien puis elles partent toutes ensemble. J'attend un peu avec Emily avant de partir. Je prend ma voiture que je ne supporte toujours pas et me gare. Le bal a déjà commençait et heureusement pour moi. A l'entrée Jared m'attend. Je le prend dans mes bras, on discute un peu et il m'indique que mon loup est a cote du bar improvisé, a cote de la sortie du gymnase. Je le remercie et m'avance dans la foule. Je salut vite fait la meute et continue mon chemin. Je peut le voir avec son verre dans sa belle chemise blanche. Une fille l'approche et il se retourne. Elle lui demande pour danser et il la recale en soufflant. Je souris et me poste juste derrière lui. "Je ne t'ai pas trop manqué,j'espère" il se retourne vers moi puis me fixe "Je sais, on a beaucoup de chose a..."il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains autour de son cou et dans ses cheveux pendant que lui met ses mains dans mon dos, collant mon corps au sien et réveillant mes envies. Ses lèvres bougent sur les miennes. Elles s'entrouvrent et nos langue se retrouve enfin. On se sépare tout deux haletant, sont front collé au mien et ses yeux encres dans les miens. "je crois que j'ai oublié se que je disais" il rit et me sert contre lui, posant sa tete sur la mienne. J'ai l'impression de me retrouver, retrouver une partie de moi qui m'avait rendu vide.
-"tu m'as terriblement manqué Tanilia , je t'aime tellement et..." je le coupe en mettant mon doigt sur ses belle lèvres enivrante.
-"chut ,commence pas a trop parler Paul. Je t'aime et toi aussi et c'est tout se que j'ai besoin" Il s'empare a nouveau de mes lèvres.
VOUS LISEZ
Les adoptées de Forks
FanfictionLorsque deux orphelines et amies se font adopter par deux familles dans une même ville: Forks. Ca va tout changer que se soit pour les Vampires ou les Loups