Pdv de Cheryl :
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Cheryl Blossom. J'ai 17 ans et j'appartiens à la famille la plus puissante de Riverdale, malgré le fait qu'il ne reste que ma mère et moi-même dans cette famille maudite jusqu'aux os. Ma vie ne se résume qu'à la souffrance, aux larmes, à la mort...
Ma vie n'est qu'un mensonge du début à la fin sans aucune once de vérité...
Ah si, le seul qui étais vrai avec moi, était mon frère. Jason. Il étais tout pour moi. Il étais mon pilier dans cet environnement qui inspire la peur. Il étais le seul qui me comprenait ou même qui acceptait celle que j'étais au plus profond de moi.
Mon dieu que je l'aimais...
Alors pourquoi ? Pourquoi me l'avoir pris ? Pourquoi me l'avoir effacer de ma misérable vie ? Pourquoi moi ? Pourquoi lui ? Pourquoi nous ?
Depuis que mon père me l'as prit, je suis une pauvre âme perdu dans ce monde de fou. Je n'arrive plus à vivre...
Quand est-ce que j'aurai le droit d'être heureuse ? Quand est-ce que le destin sera de mon côté ? Quand est-ce que j'aurai le droit à goûter au bonheur ?
Malheureusement je n'aurai jamais cette réponse que je désire tant connaître...
Je devais vivre avec cette culpabilité qui me rongeait plus les jours passaient. Cette culpabilité qui me rappelait que je n'ai pas réussis à protéger mon frère comme il le fallait.
Mais que voulez vous ? On ne peut pas revenir en arrière...
Alors je me lève de mon lit avec cette lourde réflexion dans ma tête pour une nouvelle journée de cours.
Je m'habille sans grande motivation et descendit pour manger un petit quelque chose. Comme je l'avais imaginer, ma mère n'es pas à la maison, et tant mieux pour moi. Je n'avais pas le courage de l'entendre dire des réflexions qui vont me consummer encore et encore depuis l'assassinat de mon frère et le suicide de mon maudit père qui m'as arracher celui qui étais ma raison d'être.
Une fois mon petit déjeuner terminer, je me lava les dents puis prit mon sac de cours avant de partir au lycée à pieds en me plongeant à nouveau dans mes songes les plus sombres.
Riverdale Hight...
Une fois arrivée, j'alla rejoindre ma meilleure amie qui m'attendait patiemment devant la grille. Lorsqu'elle me vit, elle me prit dans ses bras pour une étreinte réconfortante à laquelle je répond automatiquement.
Veronica : Comment va la plus belle fille de ce lycée ?
Cheryl : Ça va, et toi ?
Veronica : Ça va aussi ! Je sais pas si tu es au courant, mais une nouvelle élève du southside va intégrer notre lycée.
Cheryl : Non je ne l'étais, elle va être dans notre classe ?
Veronica : Affirmatif.
J'hocha la tête puis nous continuons de parler pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la sonnerie se fasse entendre à travers la cour. Nous entrons alors dans l'immense bâtiment en direction de notre classe. Nous nous installons à côté tout en continuant notre discussion. Le prof entra alors en nous demandant le silence. Une fois qu'il eu ce qu'il voulais, il prit une grande inspiration et commença.
Prof : Bonjour à tous, aujourd'hui, comme vous le savez, nous accueillons une nouvelle élève au sein de notre classe. Je compte sur vous pour faire bonne impression et la mettre la plus à l'aise possible.
Toute la classe hocha la tête, hâte de voir qui est cette mystérieuse fille. Le professeur souria puis invita la nouvelle à entrer. Ce qu'elle fit, lorsqu'elle fut entièrement dans mon champ de vision, je sentie mon cœur rater plusieurs battements tant elle étais magnifique.
Elle étais métisse et fesait une tête de plus de moi, elle avait un regard noir, ténébreux qui la rendais encore plus attractive. Elle avais de long cheveux brun et un visage angélique mais avec un côté un peu démoniaque à la fois. Elle étais habiller de la veste de son gang avec une chemise noire, elle porter aussi un jean troué au niveau de ses genoux et des nikes noires.
Enfin bref, elle étais sublime...
Mon regard ne pouvais pas se détacher d'elle et je crois que je ne suis pas la seule à la regarder tant sa beauté m'hypnotise. La plupart des filles la regarde avec envie tout en se mordant discrètement la lèvre inférieure. Et de l'autre côté il y avais les garçons qui la regarder comme un bout de viande. Mais faut dire ce qu'il étais, elle étais tout simplement parfaite.
Prof : Je vous présente donc Antoinette Topaz.
Antoinette : Bonjour !
Toute la classe lui répondirent puis le prof lui dit de venir s'installer à la table juste à côté de moi. Je la regarda, alors du coin de l'oeil s'installer avec émerveillement. Elle s'assit puis tourna son regard vers les mien avec un sourire qui me fit rougir.
Antoinette : Salut !
Cheryl : Je... Euh... Bonjour...
Antoinette : Comment tu t'appelle ?
Cheryl : Cheryl.
Antoinette : Tu as un prénom très jolie.
Cheryl : Mer... Merci Antoinette.
Antoinette : Appelle moi Toni, je préfère.
Cheryl : Très bien.
Elle me fit un petit sourire et tourna ses yeux vers le prof. Je souffla un bon coup comme si j'avais retenue ma respiration pendant tout notre échange.
Veronica : Alors Blossom, on perd nos moyens face à la nouvelle ?
Cheryl : N'importe quoi !
Veronica se mit à rire doucement pendant que moi je me reconcentre sur le cours en me plongeant dans mes pensées. Je regarda à nouveau du coin de l'oeil Toni, qui piannotait sur son téléphone au lieu d'écouter.
Elle étais tellement belle. Putain, c'est la première fois que je ressent quelque chose comme ça pour quelqu'un.
Mais qu'es ce qu'elle me faisait ?
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...