Du paradis à l'enfer...

875 28 118
                                    

Pdv de Cheryl :

Ça faisait deux semaines que Toni et moi étions fiancées et j'étais la femme la plus heureuse du monde.

J'étais allongée dans notre lit pendant que Toni était avec les serpents pour une réunion.

Toni m'a raconter que les ghoulies tourner de plus en plus autour du wyrm et qu'ils comptaient s'attaquer aux serpents.

J'étais vraiment inquiète pour Toni car elle partait de plus en plus longtemps et de plus en plus fréquemment.

C'est au bout de 1h30 que ma fiancée revînt à la maison.

Toni : Cheryl ? Bébé ?

Cheryl : Dans la chambre mon amour !

Toni vint dans la chambre et un grand sourire apparut sur son visage dès que son regard croisa  le mien.

Elle enleva sa veste et ses chaussures et vint me rejoindre dans notre lit.

À peine c'est elle allongée que je l'embrassa avec passion et amour.

Je me decolla de ses lèvres à bout de souffle et mit mon visage dans le creux de son cou en glissant ma main sous son tee-shirt pour caresser ses abdos.

Toni : Ça va ?

Cheryl : Que depuis que tu es rentrée...

Toni me serra contre elle...

Cheryl : Comment ça s'est passer ?

Toni : Les ghoulies bouge beaucoup et ce sont attaquer a l'un des nôtres.

Cheryl : Et il est toujours en vie ?

Toni : Oui... Il est à l'hôpital dans un état stable.

Cheryl : Tant mieux alors...

Je vis que Toni était songeuse alors je me redressa et me mit sur son torse...

Cheryl : Ça va pas mon amour ?

Toni : Enfaite les ghoulies cherche une personne en particulier...

Cheryl : Qui ?

Toni resta silencieuse et se redressa et s'assit en s'adossant contre  le mur. Je me mit face à elle pleine d'incompréhension.

Cheryl : C'est qui ?

Toni : Moi...

Cheryl : Quoi ? Pourquoi ?

Toni : Car je m'en suis pris à l'un d'entre eux...

Cheryl : Toni... Je ne supporterai pas de te perdre...

Toni : Bébé ne t'en fait pas...

Cheryl: mais comment veux tu que je ne m'en fasse pas ?

Toni : Calme toi Cheryl...

Cheryl : me calmer ? tu veux que je me calme alors que tu risque de mourir à chaque fois que tu sors ! Je ne supporte pas l'idée de savoir qu'ils peuvent te tuer.

Toni : Bébé... Je te promet que je ferai attention... Et personne ne s'en prendra à moi !

Je me mit sur ses cuisses et commença à l'embrasser longuement.

Cheryl : Je t'aime...

Toni : Je t'aime aussi...

Cheryl : On va prendre une douche ?

Toni : "On" ?

Cheryl : J'ai envie de t'avoir auprès de moi.

Toni : Je vais alors exaucée ton vœux...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant