Projet !

1.4K 57 10
                                    

Pdv de Toni :

J'étais tranquillement sur mon téléphone, c'est alors que je sentie un regard discret se poser sur moi ce qui me fit sourire doucement et rire intérieurement. Je savais très bien que c'était celui de la rouquine. Je tourna mon regard vers le sien et lui chuchota..

Toni : Quelque chose ne vas pas ?

Cheryl : Quoi ? Euh... Tout vas bien !

Ses joues virent aux rouges ce qui me fit rire intérieurement. Je tourna ensuite mes yeux vers le prof qui voulait faire une annonce.

Prof : Bon, je voulais aussi vous annoncer que le lycée à décider d'organiser un concours de chant. Vous aller devoir créer une petite composition à deux et la chanter ensuite devant la totalité du lycée. Vous avez 1 mois devant vous. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Toute la classe commença à s'exciter comme des fous. De mon côté je soupira pas du tout motivée par ce projet. Et en plus de ça, je déteste chanter. Et si un jour je dois chanter, ça sera pour la personne qui partage ma vie pas pour une bande de débiles qui te critiquent dès qu'ils en ont l'occasion.

Après 2 interminables heures de cours, je sortis rapidement de la classe sous les regards des élèves. Je partis rejoindre mon meilleur amie qui devait sûrement m'attendre avec sa petite amie. Tiens quand on parle du loup, je le voit au bout du couloir. Je lui fit un chek et fit la bise à Betty.

Toni : Salut !

Jughead : Hey, ça va ?

Toni : Ça va, à part que tout les regards sont poser sur moi.

Betty :C'est normal, Tu es la nouvelle.

Toni : Mouais... J'aime vraiment pas être le centre de l'attention !

Jughead : Je sais bien, mais ça sera comme ça pendant un petit moment.

Betty : Et en plus de ça, tu fais partie des serpents. Donc ils sont encore plus insistant dans leurs regards.

Toni : Je l'avais remarquer ne t'inquiète pas. Dis je en riant.

On ria tout les trois puis continuons notre discussion. Je tourna alors mon regard derrière moi et vit Cheryl me regarder elle aussi. Je lui fit un sourire qu'elle s'empressa de me rendre.

Jughead : Oh ! Mais qu'es ce que je vois ?

Toni : Commence pas !

Betty : Ma cousine t'as taper dans l'oeil ? Après je te comprends, elle est vraiment belle.

Toni : Elle est magnifique oui.

Jughead : Ah ouais tu es fond.

Toni : N'importe quoi. Je la connais que depuis à peine 2 heures.

Jughead : Peut-être mais le regard ne trompe pas Topaz.

Je tourna à nouveau mes yeux vers elle qui discuter avec son amie. Je me perdit dans mes pensées en me disant que je pourrai peut être lui proposer de faire le projet avec moi, ça nous permettrai de nous rapprocher et entamer une potentielle amitié.

Toni : Je sais ce que je vais faire.

Betty : Ah oui, et quoi ?

Toni : Je vais lui proposer de faire le projet avec moi.

Jughead : C'est une très bonne idée, Topaz.

Toni : Et bien c'est partie.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant