Pdv de cheryl
Toni : Est ce que Heather te manque ?
Je me retourna vers Toni et la regarda dans le blanc des yeux.
Cheryl : Toni. Je sais que tu m'a entendu dire que jamais je l'oublierai car c'est mon premier amour. Mais grâce a toi je l'ai complètement oublié car il n'y a que toi en moi. Oui c'est vrai que avant Heather me manquer. Je comptais après mes études la retrouver pour pouvoir lui avouer mes sentiments. Mais ça c'était avant de te rencontrer. C'est toi que j'aime Toni.
Toni me regarda avec intensité puis rapproche ses lèvres des miennes.
Nous n'étions plus qu'à quelques millimétres. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mes joues. Je dirigea mes mains vers ses joues et avant que je puisse l'embrasser elle me murmura...
Toni : Je t'aime Cheryl... Plus que tu ne pourrai l'imaginer... Tu m'es tellement précieuse que jamais je ne te laisserai partir.
Puis elle scella ses magnifiques paroles sur un baiser passionnés où on montrer notre amour réciproque...
Nous passons la fin de la journée toute les deux. Arriver à la fin des cours nous disons en revoir à Archie et Veronica puis rentrons.
Chez Toni et Cheryl...
Nous arrivons et déposons nos affaires puis nous installons sur le canapé et regardons un film.
Toni : Aufaite bébé je voulais te dire...
Cheryl : Oui mon coeur ?
Toni : Ce soir je t'invite au resto !
Cheryl : Vraiment ?
Toni : Oui... Je me suis dis que ça pouvais te faire plaisir...
Cheryl : Mais bien sur que oui. Quelle question.
Toni : Alors va te préparer.
Je l'embrassa puis me dirigea dans la chambre pour prendre mes affaires puis me dirigea dans la salle de bain.
30 minutes plus tard
Je sortis de la salle de bain habiller d'une robe de couleur rouge avec un maquillage léger et mon indémodable rouge à lèvres rouge que Toni adore. Mes cheveux roux étaient peigner et réunit en cascade sur mon épaule gauche et je porter mes escarpin rouges et noirs.
Je me dirigea alors dans le salon. Toni était sur le canapé entrain d'attendre mon arrivée.
J'arriva doucement derrière elle puis me baissa pour lui déposer un doux baiser dans le cou ce qui l'a fit retourner.
Lorsqu'elle me vit elle avait des étoiles dans les yeux et me regarda de haut en bas avec un magnifique sourire.
Elle se leva, se dirigea vers moi me pris par la taille et me glissa au creux de l'oreille.
Toni : Je crois que j'ai trouvé la plus belle des étoiles.
Cheryl : Tu aime ?
Toni : J'adore... Tu es magnifique bébé. Tu t'es transformer en la 8ème merveille du monde.
Je lui souria puis l'embrassa.
Toni : Maintenant si ma merveille veut bien c'est à mon tour de me préparer.
Cheryl : J'ai hâte de te voir mon cœur.
Toni me souria puis partit en direction de la salle de bain en me laissant dans le salon en attendant son retour.
20 minutes plus tard :
J'attendais Toni avec hâte de voir sa tenue. Je sais que Toni va être magnifique car elle est sublime avec n'importe quoi sur elle mais aujourd'hui elle va être habillé de façon différente.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...