Si elle...

816 27 23
                                    

Warning : Du contenue EXTRÊMEMENT sensible est mit en avant sur ce chapitre !!!

Pdv de Cheryl :

Mais lorsque la porte s'ouvrit, ce ne fût pas la femme que j'aime qui se tenais dans l'encadrure...

Un homme se tenais debout face à moi. Il était habillé de noir qui se camoufler a la perfection dans la nuit.

Je voulu refermer la porte mais il la bloqua avec son bras et me poussa a l'intérieur avant de refermer derrière lui. Il s'avança ensuite dangeureusement vers moi et je fut coincée entre le mur et le poids de son corps.

Je tremblais de peur et les larmes commençaient à me monter aux yeux plus les secondes passaient.

Cheryl : Qui... Qui es tu ? Qu'es ce que tu me veux ?

Homme : Je suis Nick St-Clair, un homme engagée par ta mère !

Lorsqu'il prononça ces mots, je me pétrifia de peur et laissa les larmes coulaient.

Cheryl : Pourquoi ma mère t'a engagé ?

Nick : Pour pouvoir te ramener à la raison. Pour que tu oublie ta chère et tendre !

Cheryl : Personne ne me fera oublier Toni ! TU ENTENDS ? PERSONNE !!! ELLE EST TOUT POUR MOI ALORS L'OUBLIER SERAI OUBLIER DE VIVRE !!

Nick : Ta mère se doutait que tu n'aurai pas été facile à "dompter " alors elle m'a donner carte blanche pour te calmer et me débarrasser de l'autre ordure !

Cheryl : Ma fiancée n'est pas une ordure ! La seule ordure ici c'est toi.

Nick : Peut importe ce que tu pense ! Je vais m'occuper de ton cas.

Cheryl : Toni... Toni va revenir ! Et elle te tuera !

Nick : J'ai prévu le coup et disons que mes amis Goulies vont faire diversion.

Cheryl : Qu'es ce que tu as fait ?

Nick : Je les aient envoyés au wyrm pour qu'il puisse occuper les serpents dont ta chère fiancée qui doit êtres la bas entrain de se battre. Ce qui explique pourquoi elle est absente en plein milieu de la nuit. Et pense tu vraiment qu'elle t'aurais demandée de venir avec elle sachant le risque que tu courrais ? Bien sûr que non !

Cheryl : Je t'en prie... Je t'en prie... Laisse moi tranquille... Je te payerai le double , le triple de ce que ma mère a pu te donner.

Nick : Désolée princesse mais ce n'est pas ton argent qui vas te sauver ! Et puis tu pense vraiment que je ne vais pas profiter de ce corps de rêve avant de te livrer...

Il me regarda avec insistance et je sentais mon corps tremblais de peur et les larmes coulaient a flots.

Cheryl : Je t'en supplie... Prends tout ce que tu veux mais ne me fais pas ça !

Nick : Non... Tu es bien trop belle pour que je ne puisse pas profiter de toi... Elle a vraiment de la chance ta meuf...

Il commença à faire glisser ses mains le long de mon corps à moitié nu. Il posa ensuite ses lèvres dans mon cou et esseyade m'embrasser. Je me débattais mais il était beaucoup plus fort que moi. Il me maitrisa facilement et me porta jusqu'au canapé et bloqua mon corps grâce au sien.

Cheryl : Je t'en supplie... Laisse moi...

J' hurler , pleurer , 'le supplier mais il resta comme "sourds" face à mes cris. Ses mains essaya de se frayer un chemin en dessous de ma culotte et c'est à ce moment-là que je compris qu'il avais gagner.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant