Amour detruit ?

1K 34 58
                                    

PDV de cheryl

Toni : je crois que c'est mon ex ...

Je me retourna brusquement et la regardait dans le blanc des yeux...

Cheryl : Attends... Ton ex... Celle dont tu m'a parler c'est ça ?

Toni : Hey Cheryl calme toi. Ça se trouve c'est même pas elle ...

Cheryl : Tu n'as pas répondu à ma question ...

Toni : Oui...

Je leva les bras et me leva en regardant Toni...

Cheryl : Qu'on soit bien claire toute les deux. Tu ne t'approche pas de cette fille si tu n'es pas avec moi. Si elle te fait du rentre dedans tu la repousse immédiatement. Et surtout tu ne te laisse pas manipuler... Est ce qu'on est claire ?

Toni : Bébé tu n'es même pas sur que ce soit mon ex ...

Je la coupa en prenant son visage entre mes mains et la regarda avec des yeux sincères.

Cheryl : Est ce que c'est clair ?

Toni : Oui.

Cheryl : Merci...

Je me retourna et me remit entre ses jambes.

Toni : Tu veux quand même que je vienne demain avec toi ?

Cheryl : Oui... Bien sûr que oui. Mais si elle te drague je pense qu'elle connaîtra le même sort que tu as infliger a Heather...

Toni : Bébé... Ne t'emballe pas trop vite. Ça se trouve c'est une parfaite inconnue a mes yeux...

Cheryl : On ne sait jamais Toni. Tout le monde rêverai être avec toi alors imagine si c'est elle , elle voudra te récupérer...

Toni : Et elle n'y arrivera jamais...

Cheryl : oui mais ce se trouve elle te manque ! Ou tu voudra retourner avec elle car ça été ton premier amour ou...

Toni me coupa en m'embrassant avec douceur ...

Toni : Cheryl je refuse que tu te torture l'esprit pour cette fille. Et si tu veux savoir je l'ai complètement oublié et jamais je chercherai à me remettre avec elle alors que j'ai toi au près de moi. Ça serai de la pure folie...

Cheryl : Je t'aime et je refuse de te perdre comme j'ai pu perdre tout les autres...

Toni : Je t'aime aussi et c'est pour ça que tu ne dois jamais avoir cette crainte...

J'embrassa Toni de toute mes forces et m'assis sur ses cuisses en passant mes mains sous son tee-shirt et caressa du bout de mes ongles ses abdos et sa cicatrice.

Toni ne me repoussa pas et se laisse faire. J'ai profite pour lui retirer son tee-shirt et regarder le haut de son corps en me mordant la lèvre inférieur.

Toni dirigea ses baisers dans mon cou et retira mon tee-shirt puis m'embrassa la poitrine ce qui me fit sortir de faible gémissements...

Cheryl : TT...

Toni souria contre ma peau et continua son activité. Alors que les choses commença à devenir de plus en plus intense le portable de Toni sonna.

Cheryl : Non sérieux...

Toni rigola et prit son téléphone et répondu...

Toni : allô ?

Jughead : Topaz tu peux passer au bar on a besoin de toi !

Toni : Maintenant ?

Jughead : oui...

Toni : Très bien j'arrive.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant