Pdv de Toni :
Le lendemain...
Je me réveilla doucement, avec Cheryl complètement nue toujours au dessus de moi qui dormait paisiblement. Je souria face à cette vue et la comtempla pendant plusieurs minutes en me disant à quel point j'avais de la chance de l'avoir auprès de moi. L'amour est un sentiment qui peut certes être destructeur pour certaine personnes malheureusement. Mais il y avais aussi l'amour indescriptible. Cet amour que tu porte à une seule personne dans ta vie. Cet amour que tu n'arrive même pas à décrire tellement qu'il est puissant et qu'il fait partie de toi même. Cet amour parfait mais avec ses défauts malgré tout. Mais ces défauts le rende encore plus parfait. L'amour est la perfection imparfaite. Et l'amour que je porte pour Cheryl, et comment dire ? Si complexe et simples la fois. Je l'aime à en perdre la raison. Quand je pense qu'une perfection comme elle, soit en couple avec une imperfection comme la mienne. C'est pour ça que l'amour est parfait et imparfait car c'est deux là, se compléte.
Je sentie tout à coup, ma fiancée bouger sur moi. Je lui déposa des baisers sur son épaules, caressa son dos doucement et elle leva ses yeux face aux miens avec un grand sourire. Je lui souria en retour, elle approcha son visage du mien et m'embrassa doucement. Nous nous perdons dans le regard de l'une de l'autre. A quoi ça sert de parler alors que les yeux décrivent ce qu'on ressent au moment actuelle. Elle caresse mon visage du bout de ses doigts en me regardant avec adoration. Nous restons comme ça pendant plusieurs minutes avant que Cheryl brise le silence.
Cheryl : Dormir sur toi avec ma peau en contact avec la tienne pendant une nuit entière est la plus belle chose qui puisse exister.
Toni : Tu n'as pas tort. J'ai adorée moi aussi.
Cheryl : Je veux dormir comme ça tout les soirs maintenant. Moi sur toi, tes bras autour de mon corps. Je me sens Tellement bien.
Toni : Si on fait ça tout les soirs, ça veut dire qu'on vas faire l'amour tout les soirs. C'est parfait.
Cheryl ria et se morda la lèvre inférieur sensuellement.
Cheryl : Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je souria en me mordant la lèvre et commença à caresser son corps du bout de mes doigts en lui murmurant.
Toni : On pourrai même prendre de l'avance parce que j'ai terriblement envie de te faire l'amour. Te savoir nue contre moi ça me fait Tellement d'effet tu ne peux même pas imaginer.
Cheryl : Alors prouve le moi...
Cheryl approcha son visage du mien et viens m'embrasser avec passion. Je lui rendit plus intense et me redressa. Les mains de Cheryl étaient dans mes cheveux pendant que les miennes étaient sur ses hanches. J'appuya dessus et fit onduler son corps contre le miens. Cheryl poussa des soupirs de plaisirs, j'en profita pour descendre mes baisers dans son cou que j'embrassa sensuellement. Du à ce contact, ma fiancée mit sa tête en arrière et fermit les yeux. Je descendit mes baisers plus bas et commença à embrasser sa poitrine.
Cheryl : Toni...
Je releva mon visage face au sien et pris ses lèvres entre les miennes. Elle fit glisser sa langue sur ma bouche doucement et la fit entrer ensuite pour rencontrer la mienne. Nous nous embrassons passionnément jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je dégagea la couverture du lit et nous fit basculer. Je me retrouva au dessus de Cheryl et descendit mes baisers en passant par son cou, sa poitrine sur laquelle je m'attarda pendant quelques secondes, son ventre qui se contracta instinctivement et ses hanches. Je prenais le temps de l'admirer tant j'étais amoureuse d'elle. Tant elle était mon indispensable. Tant elle était mon repère dans ce monde horrible. Je l'aime à en n'en plus savoir qui je suis. Elle est mon essentiel.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...