Pdv de cheryl :
Je me réveilla complètement nue dans les bras de ma petite-amie qui elle est toujours assoupit.
Cheryl : TT ? TT ? Toni ?
Je la secoue et l'appel mais je ne recevais aucune réponse en retour alors je tenta une approche différente.
Je me détacha d'elle et caressa ses abdos et sa cicatrice tout en l'embrassant. Je sentie son corps frissonner puis un soupir. Je leva mon visage , satisfaite de l'avoir réveillée et avança mon visage près du sien.
Cheryl : Bonjour mon coeur !
Toni : Salut...
Cheryl : Tu as l'air de bonne humeur ...
Toni : Ah tu peux même pas imaginer. Il est 6 heures du matin on va en cours et on va avoir ton ex sur le dos. Sinon tout vas bien.
Cheryl : Cest ça aller lève toi TT ... Dis je en rigolant...
Malgré ses plaintes excessives elle se lève , j'en profita alors pour regarder la totalité de son être si parfait et qui maintenant m'appartenait. Elle se retourna et me regarda avec un sourire qui voulait tout dire.
Cheryl : Oui mon coeur ton corps me plait.
Toni : Si c'est toi qui le dit ... Toi aussi tu es magnifique mon amour ...
Puis elle entra dans la salle de bain. Je me leva , m'habilla puis me dirigea dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Au bout de quelques minutes je sentis des bras musclé entouré ma taille et des lèvres caressaient mon cou délicatement ce qui me fit frissonner mon corps tout entier.
Cheryl : Comment été ta douche mon amour ?
Toni : Très bien il ne manquer plus que toi pour qu'elle soit parfaite ...
Je me retourna pour lui faire face , mit mes bras autour de son cou et l'embrassa le plus amoureusement possible. Toni m'aide à préparer le petit déjeuner puis à le disposer sur la table.
Toni : C'est délicieux ...
Cheryl : Merci ...
Toni : J'espère que aujourd'hui on sera tranquille...
Cheryl : Je l'espère aussi ...
Nous terminons de manger puis je me dirigea vers la salle de bain pendant que Toni range.
Lorsque je sors , je me dirigea dans le chambre m'habilla et rejoignit Toni dans le salon. Elle était assise sur le canapé entrain de parcourir instagram.
Je vint me blottir contre elle puis elle posa son téléphone pour qu'elle puisse me serrer dans ses bras. J'adorais quand ces moments où il n'y avait que elle et moi dans ce calme remplit d'amour ou entendait juste notre amour battre l'une pour l'autre.
Au bout de quelques minutes Toni retira ses bras tout doucement en me glissant tout doucement dans l'oreille.
Toni : Aller bébé c'est l'heure ...
Cheryl : J'ai pas envie d'y aller. Je veux rester avec toi ...
Toni : J'en meurs d'envie aussi mais on a déjà sécher alors il faudrait mieux qu'on y aillent !
Cheryl : D'accord !
Toni me déposa des baisers dans le cou puis se leva et prit son casque de moto qu'elle me tenda puis nous nous dirigeons dehors et montâmes sur sa moto en direction du lycée.
Au lycée
Toni se gara puis je détacha mes bras de ses hanches et descend. Toni descend à son tour et m'aide à enlever mon casque.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...