Vengeance...

859 34 17
                                    

Pdv de Cheryl :

Cheryl : J'en peux plus Toni...

Toni : Chuuut... Détends toi mon amour... Je suis là...

J'enfonça un peu plus mon visage dans son cou et murmura contre sa peau...

Cheryl : Je t'aime... Je t'aime tellement...

Toni : Je t'aime aussi Cheryl. Et c'est pour ça que je vais régler cette histoire au plus vite...

Toni se décolla de moi à mon plus grand regret et alla enfiler un tee-shirt...

Cheryl : Toni... Ou vas tu ?

Toni : Régler cette histoire...

Toni commença à partir et je me précipita vers elle en lui prenant la main.

Toni : Cheryl... Non... Ne vient pas avec moi... Je veux pas que tu vois ça !

Cheryl : Je viens peut importe ce que tu me dis...

Toni : Bébé...

Cheryl : Antoinette Topaz ne discutez pas !

Toni : Je ne veux pas que...

Cheryl : Ne t'inquiète pas !

Toni ne me répond pas et se dirigea en bas avec une haine qui la posséder.

Lorsqu'elle arriva , elle commença à le chercher du regard. nous l'aperçûmes dehors entrain de rire avec ses "amis".

Elle me lâcha la main et marcha en direction de lui. Une fois a sa hauteur elle l'attrapa par l'épaule l'obligeant à se mettre face à lui. Il se retourna et la regarda avec dégout.

Élève : Ne me touche pas !

Toni le prit avec violence par le col et le plaqua contre le mur.

Toni : Tu vas m'écouter attentivement. Tu vas lâcher ma copine et arrêter de la faire c****! C'est clair ?

 Élève : Sinon quoi ? Tu ne me fait pas peur ! C'est pas toi qui vas me dire ce que je dois faire ou non. Dois-je t'apprendre que je suis membre des ghoulies ! Le gang le plus crain de tous !

le ghoulies frappa Toni au visage et sorti un couteau de sa manche.

ghoulies : Si j'étais toi je ne ferai pas trop la maligne devant moi car je n'hésiterai pas à te planter ! Ou de faire du mal à  ta copine par exemple !

Toni : Sauf que tu oublie un détail !

ghoulies : Quoi ? 

Toni s'avança de très prés de lui et lui murmura...

Toni : Je suis une serpent ! Le gang qui vous réduit a néant à chaque fois que vous vous aventurez dans le southside ! J'ai vu bien pire que toi au vu du nombre de cicatrices que j'ai sur le corps. Et ce n'es pas ta petite lame qui vas me faire bien mal ! Alors si j'étais toi je me ferai tout petit car je pense que j'ai plus d'expérience que toi ! Et je vais te faire payer pour avoir oser insulter ma copine.

Sans qu'il ne puisse ajouter un mot Toni le désarma et lui mit un premier coup. Il se releva et la frappa au ventre. Toni recula d'un pas. Il en profita pour lui en mettre un deuxième coup dans le visage et l'étourdie. Il se jetta sur elle ensuite ce qui la fit tomber a terre et en profita pour la frapper sans relâche...

Cheryl : TONI... NON... LÂCHE LA...

J'essaya de m'approcher mais deux amis à lui me prirent par le bras et m'immobilisa.

Ghoulies : Ne t'inquiète pas beauté. Quand j'en aurai fini avec elle se sera ton tour...

Toni : C'est ce qu'on vas voire...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant