Rite d'initiation

690 22 3
                                    

Pdv de Cheryl :

Cheryl : Mais j'y pense !

Toni : Oui ?

Cheryl : Il y a le rite d'initiation ?

Toni : Malheureusement...

Cheryl : Et je vais le faire quand ?

Toni : Ce soir. J'ai demandée à jughead de te le faire passer au plus vite.

Cheryl :  Mais je n'ai pas de tenue !

Toni : Tu n'as pas celle que tu avais mise la dernière fois ?

Cheryl : Si mais je ne sais pas où je l'ai mise !

Toni se leva et alla dans notre armoir.

Cheryl : Mon amour... Elle n'es pas ici sinon je l'aurai déjà remarquée depuis le temps.

Toni : Je sais mais vu que je m'attendais à ce que tu la perde , a mon plus grand malheur car j'aurai adorée que tu la mette quelques fois.

Cheryl : Calme tes hormones TT. On était pas sur ça.

Toni : Oui c'est vrai. Donc je disait que vu que je m'attendais à ce que tu me dise que tu l'avais perdu , je t'en ai rachetée une pour l'occasion. Betty m'a donc aidée à choisir et nous avons pris celle ci.

Elle se remit face a moi avec une lingerie une pièce rouge flamboyante. Les bretelles était en dentelle noir et le reste de l'habit était d'un rouge feu.

Je me leva a mon tour et pris l'habit dans mes mains.

Toni : Essaye le !

Cheryl : Tu as raison.

Je me déshabilla jusqu'à me retrouver nue face à Toni qui était assise sur notre lit a me regarder comme si c'était la première fois.

Cheryl : Fait gaffe tu bave !

Toni : Ah bah là je peut pas dire le contraire. Tu es tellement magnifique.

Je souria et enfila le vêtement. Je me retourna face au miroir et me regarda. Toni vint se placer derrière moi et dégagea les quelques cheveux qui bloqua l'accès à mon cou et m'embrassa.

Toni : Tu stress ?

Cheryl : Un peu...

Toni : Ne t'inquiète pas... Ils vont t'accepter.

Je me retourna face à elle est mit mes bras autour de son cou et l'embrassa.

Cheryl : Je t'aime.

Toni : Moi aussi je t'aime bébé...

Je lui souria et l'embrassa avide de ses lèvres.

Cheryl : Je vais prendre un bain. Tu viens ?

Toni : Comment refuser un bain ?

Cheryl : Je ne sais pas.

Toni ria et me pris par le dessous des cuisses jusqu'à la salle de bain. Elle fit couler l'eau et mit une boule de bain en forme de cœur. Une douce odeur de cerise se fit sentir dans la pièce puis elle se déshabilla et je fit de même et alla la rejoindre. Je me blottissa contre elle et elle m'enveloppa de ses bras musclés. Elle s'amusa a jouer avec les mèches de mes cheveux pendant que moi je m'amuser a redessinée les courbes de ses abdos.

Toni : À quoi pense tu ?

Cheryl : Tu as fait le rite des garçons ?

Toni : oui !

Cheryl : Et comment ça s'est passé ?

Toni : Ils se sont mit en deux colonnes de dix et au bout il y avais mon oncle qui se tenais face à moi avec un poing américain. J'ai du traversée ce champs de bataille en me recevant un  nombre incalculable de coups en restant brave. Plus j'avançais , plus la douleur se faisait ressentir dans chacun de mes os et plus les coups étaient violent. Mes pas était lourd et douloureux. Lorsque j'arriva vers mon oncle il me lança un regard remplit de haine et me frappa de toute sa puissance et me brisa la mâchoire. Je tomba lourdement a terre en entendant le rire moqueur de cet enfoiré. Je me releva avec une force qui brûler en moi et me mit face à lui avec un sourire de victoire. J'étais tellement fière de moi. De m'avoir vengée en le faisant passer pour le plus faible face à moi.

Cheryl : Tu es vraiment la personne la plus  forte , courageuse et magnifique que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Toni me souria et m'embrassa amoureusement avant de me serrer contre elle.

Le soir même au Whyte Wyrm...

Ça y'es le grand moment allait enfin arrivée. J'étais en coulisse avec Toni qui m'aidait a ajuster ma tenue et qui me disait de ne pas m'en faire , que c'était juste un mauvais moment à passer.

Toni : Ça va aller bébé. Je crois e' toi et je sais que tu vas y arriver.

Cheryl : J'ai tellement peur de tout rater.

Toni : Tu ne ratera rien. Tu es parfaite.

Cheryl : Je t'aime Toni...

Toni : Je t'aime aussi Cheryl...

Je l'embrassa passionnément et elle me serra dans ses bras. L'endroit le plus apaisant du monde. Avant ma prestation. Toni et moi étions sur le canapé. J'étais sur ses genoux et pendant qu'elle me couvrait de baiser et me murmurer des mots doux pour m'apaiser.

Au bout de 15 minutes une des serveuses vint vers Toni en lui disant que c'était l'heure d'y aller. Je me détacha d'elle a mon plus grand regret et elle se baissa vers moi en me murmurant...

Toni : Aie confiance en toi bébé. Je sais que tu es stressée mais tu vas y arriver. Si tu te sens flanchée regarde moi dans les yeux et tu verra tout mon courage , tout mon soutien et tout mon amour que je te porte. Regarde moi , fait comme si il n'y avais que moi et pas les autres qui te sifflent. Comme si il n'y avais que toi et moi. Que notre couple ! D'accord ?

Cheryl : Oui merci pour tout ! Je t'aime tellement...

Toni : Je t'aime aussi...

Cheryl : Pour l'éternité ?

Toni : Pour l'éternité.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa a n'en plus pouvoir respirer.

Elle me souria et lâcha ma main en me murmurant qu'elle m'aimait. Une fois seule je respira un grand coup en pensant à ce que m'a dit Toni et attendit le départ. La serveuse arriva vers moi et me dit d'y aller. Je respira un grand coup et me dirigea vers la scène...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant