Explications

950 36 16
                                    

Chez cheryl et Toni...

Pdv de cheryl :

Nous étions rentrée à la maison après la remise des prix. Avant pour moi rentrée était une vrai torture car je savais que Toni n'y serai pas. Mais maintenant qu'elle est revenue auprès de moi c'est comme si rien avais changer. Comme si elle ne m'avait jamais quitter.

Nous étions sur le canapé entrain de regarder Netflix. J'étais entre les jambes à Toni blotti contre elle et j'étais juste heureuse. Lorsque j'ai retrouver Toni c'est comme si ma vie avait repris son cours.

Lorsque l'épisode fut fini Toni prit la télécommande puis éteint la télé...

Cheryl : Pourquoi as tu éteint ?

Toni : Bébé... Il faut qu'on parle !

Je me retourna pour faire face à Toni et la regarda...

Cheryl : De quoi mon coeur ?

Toni : Tu sais très bien...

Cheryl : on es obligé de reparler de ça ? On vient à peine de retrouver...

Toni : Cheryl... Betty a dis que tu avais énormément souffert. Et ça me tue de savoir que tu as été malheureuse. Alors dit moi...

Je me redressa. Passa une cuisse de chaque coter des hanches de Toni. Je mit mes bras autour de son cou et me rapprocha de son visage...

Cheryl : Toni...

Toni : Qu'es ce qui s'est passer ?

Cheryl : je n'était plus moi même. Je pleurer sans cesse. Personne n'arrivait a me réconforter. À me donner l'envie de me battre. D'avoir le sourire. Sans toi à mes côtés ma vie n'était plus la même. Je ne vivais que pour toi. Alors dès la seconde ou je t'ai perdu je m'étais refermé sur moi même...

Toni me regarder avec un regard remplit de culpabilité. Et moi je pleurer. Je me leva de ses cuisses et me mit face a elle debout...

Cheryl : Betty et Veronica sont venu me voir chaque jour et constater mon état qui se détériorer.j'étais seule. Complètement seule. Toni... J'ai vécu un véritable enfer. Et c'est de ma faute. Tout est de ma faute. C'est à cause de moi si on s'est quitter. À cause de moi si tu t'es droguée. Car oui Toni je suis au courant. Quand tu n'était plus avec moi tu as recommencer. Mais je t'en veux pas car c'est  entièrement...

Toni se leva et me coupa en m'embrassant puis colla nos fronts l'un contre l'autre...

Toni : Ce n'est en aucun cas de ta faute. C'est moi qui t'es quitter car je n'ai pas su accepter ton amitié avec Angelina. J'ai étais conne...

Cheryl : Toni... Tu n'es pas conne. Loin de là. Tu était juste  jalouse...

Toni : Pardonne moi bébé...

Cheryl : Je n'en t'ai jamais voulu mon amour... Mais j'ai une question ?

Toni : Oui ?

Cheryl : C'est vrai que tu t'es droguée quand on était plus ensemble ?

Toni resta silencieuse et s'asseya de nouveau sur le canapé...

Cheryl : Toni...

Toni : Quand je t'ai quittée... J'étais dévastée , détruite. Je n'avais plus rien. Je n'était plus moi même. Je souffrer. Je souffrer tellement. Je n'arrivais pas à calmer cette douleur qui me ronger de l'intérieur. Elle me bouffer , m'absorber. Alors pour l'oublier j'ai commencer a boire et à me droguer. Quand je buvais et me droguer je me rappeler juste des bons moments qu'on a pu vivre. De nos baisers , de nos caresses , nos étreinte torride et notre  amour. C'est comme ci je ne t'avais jamais quitter. Comme ci tu étais toujours auprès de moi. Comme ci on s'aimait toujours. Alors j'ai continué sans m'arrêter. C'était les seules moments où je nous voyais heureuse. Mais maintenant que je t'ai de nouveau auprès de moi je te promet que je ne reprendrai plus. C'est terminer car la drogue , ma dépendance c'est toi  bébé. Toi et seulement toi...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant