Pdv de Toni :
J'avais enfin réussi à convaincre ma copine de se mettre en sécurité dans notre chambre. Je souffle alors un bon coup et vint ouvrir la porte. Deux serpents, se tenaient face à moi en me défigurant du regard. Je me braque aussitôt, prête à me défendre.
Toni : Quoi ?
Serpent : Est ce que Cheryl Blossom est ici ?
Toni : Qu'es ce que tu veux à ma copine ?
Serpent : La récupérer !
Toni : En quel honneur ?
Serpent : Ça ne te regarde pas !
Toni : C'est chez moi ici, et Cheryl est ma copine. Donc si ça me regarde.
Serpent : Dégage de là Topaz et on te fera rien. Ou sinon...
Il sort un couteau et le pointe vers moi.
Serpent :...On va devenir plus méchants.
Toni : Je vais prendre la deuxième option !
Serpent : Comme tu veux.
Il s'avance vers moi, mais je ne lui laisse pas le temps de répliquer, que je le frappe de toute mes forces. Il s'écroule à terre, complètement sonné. Le deuxième, s'avance vers moi et me frappe. Le sang coule de mon nez et de ma bouche. Je me relève en m'essuyant et le frappe à mon tour. Il se relève, la bouche en sang. Il sort ensuite un couteau et m'entaille le ventre. Je met un genoux a terre à cause de la douleur du coup et sort à mon tour mon couteau. Je le lui plante dans la jambe et lui met un coup de tête. Il se couche à terre et je vint lui asséner un autre coup de poing. Je lui retire ma lame, prête à lui planter une deuxième fois.
Cheryl : Toni...
Je m'arrête net et regarde à ma droite. Je vit Cheryl, cacher derrière le mur. Je redresse le haut de mon corps, complètement essoufflée par mon combat. La douleur, vint prendre alors le dessus. Je place ma main sur mon ventre ou le sang continuait de couler. Cheryl, se précipite à mes côtés et commence à paniquer lorsqu'elle vit mes blessures.
Cheryl : Oh mon dieu. Toni !
Toni : T'inquiète pas, ça va. J'ai connu pire.
Au même moment, Jughead arrive avec plusieurs serpents.
Jughead : Toni ? Qu'es ce qui se passe ?
Toni : Je te le dirai plus tard... Je veux juste, me reposer là et me soigner.
Jughead : Je comprend.. Je viendrai te voir plus tard. En attendant, on va te débarrasser d'eux.
Toni : Merci.
Je me dirige alors vers mon salon et m'allonge sur mon canapé. Cheryl vint caresser mon visage du bout de ses doigts. Je tourne mon visage vers le sien. Ses yeux commencent à se remplit d'eau plus les secondes passe.
Cheryl : Je vais te soigner mon amour.
Elle m'embrasse et pars chercher une trousse de secours avant de l'ouvrir. Elle pris une compresse et l'imbibe de désinfectant avant de retirer le sang sur mon visage. Elle commence alors à pleurer en silence puis applique un pansement à mon arcade et à mon nez. Je la regarde faire en essuyant le plus possible ses larmes.
Toni : Bébé... Arrête de pleurer. Je vais bien...
Cheryl me regarde et m'embrasse.
Cheryl : Je peut enlever ton tee-shirt ?
Toni : Oui, bien sûr.
Cheryl vint retirer doucement mon Tee-shirt pour éviter de me faire mal à cause de ma blessure. Une fois retirer, elle le lance plus loin et elle vint regarder ma plaie.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...