Je donnerai ma vie pour elle !

943 25 19
                                    

Pdv de Toni :

J'avais consolée Cheryl. Elle avais les joues encore humide des larmes qu'elle a versées dans mes bras, blottit contre moi en me suppliant de rester auprès d'elle, de ne jamais l'abandonner et elle me répétait sans cesse qu'elle m'aimait tout en s'accrochant a moi comme ci j'allais m'envoler. Mais si je devais partir ou m'envoler ce serai avec elle. Je ne peut pas m'imaginer sans elle. Elle me faisait revivre. Elle me prouve que la vie n'es pas juste horrible avec ceux qui sont nés du mauvais coté de le route. Je suis follement, désespérément, incommensurablement... Enfaîte je ne trouverai jamais les mots parfait pour décrire a quel point je suis amoureuse de cette perfection. Je l'aime à en mourir tout simplement.

Je l'avais portée jusqu'à notre chambre et l'avais allongée sous les draps. Elle s'accrochait désespérément à moi. Je l'allongea doucement et la recouvra de notre couette. Voyant qu'elle ne voulais pas rester seule, et de toute manière je ne comptais pas la laisser seule. Je m'allongea à mon tour et dés que je fut installer elle vint dans mes bras. Je passa mon bras gauche autour de sa taille et mon bras droit autour de ses épaules. Elle releva son sublime visage face au mien et me murmura.

Cheryl : TT ?

Toni : Oui mon amour ?

Cheryl : Tu peux aller dans l'armoire me chercher des vêtements s'il te plaît ? J'ai pas envie de rester en sous vêtements... J'ai froid...

Toni : Aucun problème... Tu veux quoi ?

Cheryl : Un legging, un T-shirt et un pull à toi...

Toni : Vos désirs sont des ordres ma sublime fiancée...

Cheryl esquissa un petit sourire et lorsque je fut sur le point de me lever, elle me retint le bras.

Toni : Que se passe t-il ?

Cheryl : Je peut avoir un bisous ?

Toni : Tu n'as même pas besoin de me le demander !

Cheryl me regarda avec un sourire timide et vint s'accrocher à mon cou tendis que mes bras vint s'enlacer autour de sa taille. Elle plongea ses magnifiques yeux dans les miens et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrassons pendant une bonne minutes ou juste nous pouvions entendre le bruit de notre baiser remplit de notre amour réciproque.

Elle se détacha ensuite de moi et je me leva en direction de notre armoire et chercha les vêtements. Je me tourna ensuite face a elle un pull dans chaque mains...

Toni : Bébé ?

Cheryl : Oui ?

Toni : Tu préfère lequel ?

Cheryl : Celui de droite...

Toni : Très bien

Je rangea les dernières affaires et vint vers ma fiancée. Je lui tendis les vêtements et elle les enfila en me remerciant. Une fois qu'elle fût prête je vint me changer à mon tour et revint aux cotés de celle que j'aimais. Une fois que je fût caler, je lui ouvrit mes bras et elle vint s'y loger en mettant ses mains sous mon T-shirt ce qui me fit frissonner. Elle m'embrassa et enfoui son si beau visage dans le creux de mon cou. C'est alors que je la sentie murmurer contre ma peau les plus beaux mots qui puissent exister sur cette terre quand on est follement amoureuse...

Cheryl : Je t'aime Toni... Je t'aime tellement...

Toni : Je t'aime aussi Cheryl... Plus que tout au monde...

Je la sentie sourire puis se blottir un peu plus contre moi avant de s'endormir tout contre moi. Je resta éveillée pour pouvoir veillée sur celle qui faisait battre mon cœur chaque jours qui passaient. Moi qui pensais il y a encore quelques mois que l'amour n'existait pas. Quand je pense qu'aujourd'hui je suis en couple, fiancée et amoureuse de la fille la plus merveilleuse, splendide, époustouflante, resplendissante et je pourrai encore continuais des heures, des mois ou encore même des années pour décrire ce qu'elle représente à mes yeux. Je la regardais dormir avec un sourire remplit d'adoration pour celle qui faisait de ma vie un rêve éveillé. Quand je pense que ce soir j'ai faillit la perdre a cause de ce fils de p*** de première me fait contracter chacun de mes muscles. Ce que Cheryl dut ressentir car je la sentais caresser mon ventre du bout de ses ongles et dire avec une voix endormie...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant