Pdv de Toni :
Le cri des balles, la puissance du tir, le sang qui ne cesse de couler. Voilà les seules choses qui tourne dans ma tête.
Je n'entendais même plus les pleurs de ma fiancée, je n'entendais même plus ses supplications, je n'entendais même plus ses hurlements. Je n'entendais que l'enfer de cet épisode de cauchemar.
Je sentais juste les tremblements du corps de Cheryl, ses larmes qui s'écrasaient sur mon front et ses mains qui essayer désespérément de compresser mes plaies dont le sang coulait. Je sentais ses bras qui me serraient contre elle et ses lèvres entrer en contact avec les miennes. Je profite de ce baiser comme si c'était le dernier. Comme si c'était la dernière fois que je l'embrasser. Comme si c'était la dernière fois que je ressentais toute ces sensations à chaque fois que j'avais ce contact avec la fille que j'aime. Comme ci j'allais mourir...
Mais plus les secondes passaient, plus je sentais la vie me quittait. Je n'arrivais plus à me battre. J'étais beaucoup trop faible. Je me sens partir. Je sens qu'il ne me reste plus que quelques seconde de vie. Alors dans un dernier souffle je dis les derniers mots qui pour moi sont les plus parfait pour la femme que j'aime.
Je pris sa main, la serra dans la mienne et ouvrir doucement mes yeux avant de les plonger dans les siens.
Toni : Cheryl... Je suis désolée de briser ma promesse... Mais... Mais sache que je serai à jamais avec toi et dans ton coeur... Tu es et restera mon premier amour... Construit une nouvelle vie... Je serai à jamais auprès de toi... Je t'aime...
Cheryl : Toni... Toni... Non ne m'abandonne pas... Pitié pas toi... Je t'aime...
Et c'est sur ces dernières paroles que je poussa mon dernier souffle dans les bras de la fille dont je suis tombée éperdument amoureuse le sourire aux lèvres.
Je partais heureuse d'avoir connu l'amour, le vrai. Je partais avec un seul regret ne pas avoir été la avec elle jusqu'au bout. Je partais avec le coeur de celle que j'aimais... Je partais à jamais...
? : Toni ? Toni ?
Je fut réveiller par une voix douce, calme qui m'appelait avec amour. J'ouvrit les yeux et vit que j'étais comme dans une pièce infini blanche telle la lumière du paradis.
Toni : Cheryl ?
Je me lève en sursaut et examina les alentours.
Cheryl : Arrête TT... Arrête...
C'est alors que tomba sur une image ou on me voyais sur Cheryl entrain de lui mettre plein de crème chantilly sur le visage.
Toni : Bah quoi ? T'aime pas ? Je trouve que ça va parfaitement avec ton teint !
Cheryl : Et si on essayer sur toi ?
Toni : Hein ?
C'est alors qu'elle nous fit bousculer et se retrouve au dessus de moi et m'étala aussi de la chantilly sur le visage.
Toni : Argh... Bébé !
Cheryl : Tu vois mon amour j'ai raison. Ça te va à merveille. En plus elle est délicieuse cette chantilly.
Toni : Moi je préfère le goût de tes lèvres et de ton corps.
Cheryl : Et bien viens les goûter...
Je souria et vint l'embrasser avec passion. Ensuite l'image disparu d'un coup comme ci elle venait de s'effacer à jamais.
Toni : ...Cheryl Marjorie Blossom, accepte tu de devenir ma fiancée ?
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
Fiksi PenggemarCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...