Culpabilitée !

737 29 8
                                    

Pdv de cheryl :

Je rentra après avoir reçu l'argent en pensant à ce que pourra dire Toni quand je lui aurai dit la raison de cette liasse de billet.

J'arriva au bout de 15 minutes je cacha l'argent dans mon sac et entra a l'intérieur. Je commença à appeler ma fiancée.

Cheryl : Bébé ? Je suis rentrée mon amour...

Aucune réponse!

Cheryl : Bébé ?

Je commença à paniquer et à chercher de partout. C'est lorsque je la vit dans le salon avec ses airpods a fond dans les oreilles que je compris pourquoi elle ne m'avais pas répondu. Elle était morte de rire à n'en plus respirer. Je souria avec adoration en la contemplant en me disant la chance que j'avais de l'avoir auprès de moi.

Malgres le calvaire qu'elle doit vivre chaque jours elle ne perds jamais le sourire et cela me rendait encore plus folle d'elle.

Je m'approcha d'elle et mis mes mains sur ses yeux. Elle se retourna et me prit par la taille pour me faire tomber dans ses bras.

Toni : Bébé ! Tu es enfin rentrée. Tu étais ou ?

Je décida de lui cacher la vérité et trouva une excuse.

Cheryl : Je suis aller me promener.

Je me blottissa dans ses bras et l'embrassa amoureusement.

Cheryl : Je t'ai manquée ?

Toni : Des que ton magnifique visage n'es plus dans mon champs de vision tu me manque.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa avide de sa bouche. Je ne voulais plus que nos lèvres ne soit séparer. Je voulais la savoir auprès de moi.

Je me détacha d'elle avec regret et glissa mon visage dans le creux de son cou. Elle me serra contre elle et me glissa dans l'oreille.

Toni : Ça va ?

Cheryl : Ça va car tu es près de moi.

Toni : Sérieusement Cheryl !

Cheryl : Sérieusement je suis un peu fatiguée de toute cette histoire et j'ai hâte que tout ça se finisse !

Toni : Moi aussi mon amour...

Cheryl : Et toi bébé ?

Toni : Un peu fatiguée mais sinon oui !

Cheryl : Tu vas aller travailler ?

Toni : Pas aujourd'hui j'ai pris ma journée pour rester avec toi car avec toute cette histoire j'ai laissée notre vie de couple de côté.

Cheryl : Ce n'es pas grave mon amour...

Toni : Bien sûr que si. Notre couple est la chose la plus importante pour moi.

Cheryl : C'est vrai mais ce n'es pas ta faute. Tu voulais tout gérer toute seule.

Toni : Comme je le fais à chaque fois.

Cheryl : J'en ai marre que tu me mette de côtés. Je veut être avec toi dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je releva mon visage et vit qu'elle avait les larmes aux yeux. Je posa ma main sur sa joue et lui caressa doucement. Elle se leva et commença à partir.

Toni : Excuse moi..

Cheryl : Toni attends...

Toni : Non ! Je ne veut pas que tu me vois dans cet état. Laisse moi... S'il te plaît !

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant