Pdv de Cheryl :
Partie. Elle étais partie. Devant mes yeux. Je... Je ne sais pas quoi penser, je suis juste perdue et sans repères. Je suis seule, complètement seule pendant 1 mois. Qu'allais-je faire ? Je n'étais plus rien sans elle. Je ne savais plus où j'en étais ou même quoi faire. La seule chose que j'arrive à accomplir à ce moment actuel est de pleurer. Tout simplement. Pourquoi ? Pourquoi quand on arrive enfin à évoluer il faut toujours que quleque chose nous barre la route. Betty m'aida à remonter chez moi et à monter les escaliers tellement, j'étais dans un sal état.
Betty : Tu veux que je reste avec toi ?
Cheryl : Non c'est bon, j'ai besoin d'être seule.
Betty : Tu es sur ?
Cheryl : Oui car la seule que je veux c'est ma fiancée. Mais que veux tu ! Elle est pas là. Elle est partie. Encore une fois.
Betty : Cheryl je...
Cheryl : Laisse moi seule.
Betty : Très Bien, appelle moi si tu as besoin.
Cheryl : Oui...
Betty me caressa doucement le bras puis partit. Une fois que je fut seule, je regarda le pull de Toni et vint sentir son odeur. Sans que je ne puisse contrôler une seule seconde je sentie mes larmes coulaient ne long de mes joues. Je n'arriverai pas. Je n'arriverai pas à rester sans Toni autant de temps. Je peux pas... Je ne veux pas... Toni est la personne que j'aime le plus au monde. Elle est tout pour moi. J'ai mal. Tellement mal au fond de moi. C'est horrible. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi même. J'ai l'impression qu'on m'a arracher la moitié de mon âme.
J'alla dans notre chambre et vint me mettre dans le côté du lit à Toni là, où son odeur est le plus imprégner. J'enfila ensuite son pull et commença à jouer avec notre bague de fiançailles. Je m'enroula dans la couette et respira sa douce odeur. Et dire que hier, on était là. Entrain de faire l'amour. Je la vois encore me porter jusqu'ici. Je l'entends encore me murmurer quelle m'aime. Je la sens encore parcourir mon corps de baisers. J'ai l'impression de revivre notre nuit dernière. On a passer la majeure partie à faire l'amour, à se murmurer qu'on s'aime, à se dire tout ce qu'on ressent l'une pour l'autre. C'était magique et je pourrai le refaire des centaines de milliers de fois avec Toni. Elle était ma raison d'être et cela se prouvait plus les jours passaient. Quand je repense à tout ce qu'on a vécu pour vivre notre amour comme on le souhaitaient. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai faillit perdre ma fiancée. Elle s'est sacrifiée tellement de fois pour moi que moi même je me demande si quelqu'un d'autre aurait été capable de faire ça pour moi. Et la réponse est non. Toni est la seule qui serait capable de faire ça pour moi. La seule. Je l'aime Tellement. Je l'aime plus que ma propre vie. Je suis dingue d'elle. Je suis accro à cette fille. Je ne vit que pour elle. Je suis heureuse qu'elle m'ait donner son pull car c'était comme-si elle était toujours avec moi (et aussi parce qu' il est trop grand pour moi et que j'adore porter les affaires de ma fiancée). Je ne savais pas quoi faire. Je m'ennuie tellement quand Toni n'es pas là. D'habitude quand elle est là, on regarde un film, on rigole, on se dit tout et n'importe quoi. Juste à cette pensée, je sentie des frissons parcourir mon corps et des papillons dans mon ventre. Je l'aimais de toute mon âme mais aussi de tout mon corps car à peine je pense à elle que je suis prise de papillons et remplit de désir pour elle. Elle est la seule qui me fait ressentir ça, et je suis sûr d'une chose, c'est que ce sera avec elle que je vais finir ma vie .
Je souria doucement en repassant à tout ces souvenirs dans ma mémoire et prit mon téléphone. J'envoya un message à Betty et Veronica pour leur demander si elles acceptent de venir ce soir pour une soirée. Elles me répondit dans la minutes en acceptant mon idée ce qui me fait plaisir. Je posa alors mon téléphone à côté de moi et m'endormit bercer par la douce odeur de la femme dont j'étais éperdument amoureuse.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...