Pour l'éternité...

939 36 40
                                    

Warning : Ce chapitre contient un contenu sexuel pour une grande partie...

Pdv de cheryl :

Après ce romantique rendez vous et cette magnifique demande en fiançailles que Toni m'avait amoureusement préparer nous décidons de rentrer.

Dés que Toni passa le seuil de la porte , je la plaqua sur celle ci et commença a l'embrasser avec amour et passion.

Ma bouche ne se décoller plus de celle de ma petite amie et je glissa ma langue a travers nos lèvres pour rencontrer la sienne.

Nous commençons alors une danse endiablée que aucune de nous deux ne désirer arrêter.

Pendant notre torride baiser , je glissa avec douceur mes mains sous son débardeur et le lui retira.

Elle s' arrêta de m'embrasser , me souria avec amour et me retourna dos a elle. Elle ouvra la fermeture de ma robe en déposant des baisers derrière ma nuque plus sensuels les uns que les autres et elle la laissa tomber. Je me remis face à elle pour goûter de nouveau à ses lèvres et mit mes bras autour de son cou pour la serrer contre mon corps à moitié nu.

Elle me prit par le dessous de mes cuisses et me porta jusqu'à notre lit.

Elle me posa délicatement dessus et se détacha de moi. Elle se mit debout face à moi et me regarda avec désir et envie.

Elle me retira mes escarpins et fit de même avec ses baskets.

Elle se releva ensuite et déboutonna ensuite son pantalon et le retira.

Je la regarda faire tout en me mordant les lèvres. Elle revint se placer sur moi en embrassant chaque parcelle de mon être.

Elle arriva au niveau se ma poitrine et passa ses mains derrière mon dos pour détacher les agrafes de mon soutien-gorge.

Elle le retira hors de mes seins et me contemple avec des yeux dilatés par l'envie.

Elle revint a la conquête de mes lèvres pendant que moi je glissa mes mains le long de ses côtes et caressa ses abdos si bien taillés.

Toni descend ses baisers à mon cou ce qui me fit sortir de faible gémissements. Elle continua jusqu'au niveau du haut de mon corps et commença à l'embrasser avec intensité. Elle lécha la partie entre mes seins et s'occupa ensuite de mon sein droit pour ensuite arriver au gauche.

Lorsqu'elle finit de jouer , elle descendit ses  baisers au niveau de mon ventre et de mes hanches.

Une fois arrivée à la destination voulut , elle retira ma culotte avec les dents et la jeta à terre en un rien de temps.

Elle dirigea son visage vers mon intimité et avec un dernier regard elle commença à me donner un premier coup de langue.

Prise de surprise je me cambra et fit atterrir mes mains dans la manifique chevelure de ma dulcinée.

Cheryl : Toni... Continue...

Toni me regarda en continuant ses coups de langue pendant que moi j'hurler son nom de pur plaisir. Elle me regarde depuis du bas de mon corps et accéléra lorsqu'elle sentie que je serrer de plus en plus sa chevelure entre mes doigts et la tira légèrement quand elle enfonça sa langue à l'intérieur de moi et bougea à une vitesse lumière.

Alors que je sentie l'orgasme se construire dans le bas de mon ventre, Toni s'arrêta...

Cheryl : Bébé... Tu n'as pas le droit de me faire ça... Continue... Je t'en supplie...

Je donna des coups de bassin et me tortiller d'envie pour insiter Toni a continuer mais elle continua à me regarder.

Je releva difficilement ma tête et avait les yeux vitreux , remplit de désir et la voix tremblante lui demanda...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant