Pdv de Cheryl :
Je me réveilla doucement dans les bras à Toni qui me regarda avec amour et me caressa le bras avec douceur. Je lui souria et voulu l'embrasser , mais mon mal de dos me rattrapa et mon visage se crispa de douleur. Toni le vit et retira ses bras d'autour de moi. Je la regarda surprise...
Toni : Désolée...
Cheryl : Ce n'es pas grave mon amour...
Je voulu qu'elle me reprenne contre elle et qu'elle m'embrasse mais elle se leva rapidement et sorti de la chambre...
Toni : Je vais te chercher une bouillotte. Le chaud te fera du bien.
Toni partit et me laissa seule. Mon mal de dos était atroce , je ne pouvais pas faire un mouvement sans gémir de douleur. Toni arriva quelques minutes plus tard avec la bouillotte et s'approcha de moi.
Toni : Je peux enlever ton T-shirt ?
Cheryl : Oui bien sûr ne me le demande pas , tu es ma fiancée.
Toni : Oui je sais mais je préfère quand même.
Je laissa Toni retirer mon T-shirt mais au moment où elle vis mon dos elle resta de marbre.
Cheryl : Mon amour ?
Toni : Mais qu'es ce que j'ai fait ? J'ai ruiné ton dos.
Cheryl : Comment ça ?
Toni : Regarde !
Toni alla prendre un petit miroir et le mit de manière à ce que je puisse voire mon dos. J'avais un bleu. Un énorme bleu. Je comprenais pourquoi j'avais aussi mal et tourna mon regard vers Toni qui me fixa.
Cheryl : TT...
Je voulu m'approcher d'elle mais elle se recula et se mit debout face à moi...
Toni : Non... Ne me touche pas...
Cheryl : Mais pourquoi ?
Toni : C'est à cause de moi si tu as ce p***** de bleu dans le dos... Je suis un monstre...
Cheryl : Toni... Tu n'as pas fait exprès... Tu étais en colère...
Toni : Rien ne peut excuser ce que je t'ai fais... Que je sois en colère ou non... Je viens de blesser la femme que j'aime...
Je me leva et essaya de nouveau de me blottir dans ses bras.
Cheryl : Et tu vas faire quoi alors ? Me repousser ? Ne plus me toucher ? Ne plus m'embrasser ? Ne plus me dire " je t'aime " ?
Je pleura face à Toni et mit mon visage entre mes mains. Toni me voyant dans cet état s'approcha doucement de moi. Une fois qu'elle fut assez près je me rua dans ses bras sans qu'elle ne put réagir. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse et qu'elle me dise que je ne doit plus la toucher. Mais elle ne fit aucun des deux. Au contraire elle m'enveloppa de ses bras et me serra contre elle.
Toni : Je m'en veux tellement...
Je me blottissa un peu plus contre elle , mit mon visage dans le creux de son cou et murmura contre sa peau...
Cheryl : Ne me repoussa pas Toni. Je t'en pris... Ça me détruit encore plus de te savoir aussi éloignée de moi... Tu es ma raison de vivre... Si je te perds alors je perds tout... Tu es mon repères , mon ange gardien , ma raison , mes espoirs , mon âme soeur , tu es tout simplement ma raison de vivre...
Je releva mon visage face à elle et Toni sécha les larmes qui coulaient le long de mes joues.
Cheryl : Embrasse moi Toni. Embrasse moi. Fait moi oublier le monde extérieur je t'en pris embrasse moi. Touche moi , fait moi ressentir des sensations unique.
Toni me souria et posa ses lèvres sur les miennes avec douceur. Je répondis a son baiser et le renda plus passionnés en insérant ma langue dans sa bouche. Je baissa ensuite mes mains jusqu'à son T-shirt et les passa en dessous. Je frôla du bout de mes doigts son ventre et le lui retira. Toni détacha ses lèvres des miennes.
Cheryl : Je t'en pris laisse moi aller jusqu'au bout. J'en ai tellement envie.
Toni : Ton dos...
Cheryl : J'en ai rien à foutre de mon dos la seule chose qui me préoccupe c'est toi et seulement toi.
Toni captura a nouveau mes lèvres et me pris par le dessous des cuisses. Elle me posa avec délicatesse dans notre lit...
Toni : Ça va ? Tu n'as pas mal ?
Cheryl : Crois moi que j'ai déjà oublié la douleur depuis un moment. Des que je suis dans tes bras j'oublie tout. Meme la douleur.
Toni me souria et continue ce qu'elle avait commencée.
Toni : Je t'aime...
Cheryl : Je t'aime...
Elle retira mon soutien gorge et descendit ses baisers au niveau de mes hanches. Elle fit glisser mon short et me culotte en peut de temps. Elle releva son visage et me regarda de la tête au pied.
Toni : Tu es tellement belle.
J'essaya de faire basculer Toni mais elle m'en empêcha.
Toni : Non toi tu reste tranquille et tu profite.
Cheryl : Retire ton short alors.
Toni se leva face a moi et retira son short. Je me mordis les lèvres face à son corps si musclés et magnifique et elle revint se mettre au dessus de moi. Elle m'embrassa avec avidité...
Toni : Si tu as mal tu me préviens d'accord ?
Cheryl : Oui mais ne t'arrête pas de m'embrasser.
Toni me souria et m'embrassa en même temps qu'elle se frotter à moi. Elle entrelaça ensuite nos mains ensemble pendant que sa main droite descender petit à petit sur mon corps.
1 semaine plus tard...
Ma douleur au dos était toujours présente mais beaucoup moins puissante. Ma fiancée s'occupait a la perfection de moi. Elle faisait toujours attention à ces gestes et prenait soin de moi. Mais j'avais aussi remarqué quelque chose d'étrange ces derniers temps dans le comportement a Toni. Elle était tout le temps en pull. Elle ne dormait plus en soutien gorge comme d'habitude , ne voulait pas se mettre torse nu quand je lui demander , ne voulait plus prendre de bain ou de douche avec moi , le repousser quand je commencais a trop soulever sa manche mais surtout ne me laissait plus lui toucher les bras. J'avais des doutes sur ce qu'elle me pouvais me cachait mais je ne lui disait rien de peur qu'elle s'énerve.
Alors que je rentrais de courses un soir , je chercha Toni à l'intérieur pour qu'elle puisse m'aider. Je regarda dans le salon , la chambre , la cuisine sans succès. C'est lorsque j'arriva dans la salle de bain que j'eu une vision d'horreur. Toni était assise sur le rebord de la baignoire , une lame à la main entrain de la faire glisser sur ses veines et faisait couler son sang à flot.
Cheryl : Toni ?
Toni : Cheryl ?
Cheryl : Mais qu'es ce que tu fais?
Je me précipita a ses côtés et lui arracha la lame des mains. Je pris une compresse et appuya sur ses blessures.
Cheryl : Pourquoi tu te fais ça ?
Toni : J'ai envie de mourir...
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
Hayran KurguCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...