Tout oublier pour tout recommencer avec toi.

834 25 3
                                    

Pdv de Cheryl :

2 semaines plus tard...

Ça faisait deux semaines que je surveiller Toni de peur qu'elle recommence a se faire du mal. Je passais un maximum de temps avec elle mais je sentais que je commençais a l'étouffer et je ne voulais pas qu'elle se braque à nouveau et qu'elle recommence à évacuer son mal être de la mauvaise manière.

Je venais me réveiller tranquillement dans ses bras. J'étais blottie contre elle , mon visage face au sien et admirer les traits parfait de son visage. Je sentais son souffle contre mes joues et ses bras se resserrer autour de mon corps. Elle ouvrit doucement ses yeux et me souria dés qu'elle croisa les miens.

Cheryl : Bonjour mon amour.

Toni : Salut ! Bien dormi ?

Cheryl : Toujours lorsque je suis dans tes bras.

Toni approcha son visage prés du mien et je posa mes lèvres sur les siennes.  Nous nous levons et allons dans la cuisine. Alors que je préparai le petit déjeuner , je sentie deux bras passer autour de ma taille. Toni mit sa bouche près de mon oreille et me murmura

Toni : Tu sais c'est  bientôt mon anniversaire !

Cheryl : Oui bien sûr ! Dans 5 jours mon amour !

Toni : C'est exact bébé ! Et je sais que normalement c'est toi qui doit me faire un cadeau , mais je t'ai préparer une surprise pour te remercier d'avoir été là ces derniers temps.

Cheryl : C'est normal mon ange et ne me remercie pas , je suis ta fiancée c'est normal ! Mais c'est quoi la surprise ?

Toni : Je t'emmène en Week-end en France mon amour.

Je me retourna brusquement vers elle et la regarda avec des yeux remplit de joie.

Cheryl : Tu vas m'emmener en France ?  Tu vas réaliser mon rêve ?

Toni : C'est pas de te marier avec moi ton rêve ?

Cheryl : Si , bien sûr que si mon amour... Mais j'ai toujours voulu aller en France.

Toni : Ce que je vais exaucée.

Cheryl : Merci.

Toni : Ne me remercie pas , c'est à moi de te remercier.

Je l'embrassa jusqu'à ne plus avoir de souffle et fini de préparer le petit déjeuner.

Toni : Au faite cet après midi je t'emmène quelque part !

Cheryl : Ou ?

Toni : Tu découvrira par toi même.

Cheryl : J'ai hâte alors !

Toni : J'espère bien.

Nous rions et terminons de manger tranquillement. Une fois fini , Toni alla prendre une douche pendant que je me prépara dans notre chambre. Elle sortie vingt minutes plus tard et s'habilla a son tour. Une fois que j'eu fini j'attendis Toni dans le salon. Je me balader sur insta lorsque je reçu un message de Betty:

De Cousine ❤ :

Hey cousine je voulais te dire que demain tu as rendez-vous avec moi et Ronnie pour l'anniversaire de ta chère fiancée au dinner ! Soit là à 16 heures bises ❤

À Cousine ❤ :

Oki aucun problème ! Merci beaucoup ,  je serai là ❤

J'eteignis mon téléphone lorsque je vis Toni arriver et lui souria.

Toni : On y vas ?

Cheryl : Je te suis mon amour !

Elle me souria et prit ses clés de moto et me prit la main avant de m'embrasser.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant