Liées à jamais...

795 24 4
                                    

Pdv de Cheryl :

3 jours... 3 jours interminables... 3 jours ou je ne vivait plus... 3 jours ou mon âme soeur est plongée dans un sommeil sans fin. J'ai peur... Si peur de la perdre. Plus le temps passe et plus je perds espoir qu'elle se réveille un jour. Je restais sans cesse à ses côtés. Je restais allongée à côtés d'elle, blottie contre son corps en pleurant sans jamais m'arrêter.

Les serpents l'ont branchée sur plusieurs machine et on fermées ses plaies et nettoyé son magnifique visage recouvert de sang.

Veronica, Betty, Jughead et Archie venaient souvent la journée pour rester auprès de moi et de ma fiancée. J'ai l'impression de mourir en même temps qu'elle.

Mais si Toni meurt. Qu'es ce qui me restera ? Rien. J'ai besoin d'elle auprès de moi. J'ai besoin d'elle pour vivre.

Je la regarde en caressant doucement son visage. Je pleurer et lui murmura quelques mots...

Cheryl : Bébé... Ça fais déjà 3 jours que tu es dans cet état et ça me brise de te voir dans un état pareil. J'en peux plus Toni. J'en peux plus des montagnes russes, je commence a me demander si on pourra vraiment être heureuse ensemble. Je me pose des questions horribles. Du genre : Es ce qu'on est faite pour être ensemble ?
Je sais, je sais qu'au fond de moi tu es mon âme soeur et celle que j'aimerai toute ma vie. Mais j'en ai marre de voire le sang coulait. Marre que dès que je sors j'ai peur, peur de te retrouver avec une balle ou pire encore. Je veux t'aimer comme je l'entends et pas comme les autres le veulent. Je t'aime Tellement mon amour... Je ne veut pas te perdre... Je t'en prie Toni... Réveille toi...

Je mit mon visage contre son torse et murmura...

Cheryl : Je ne peux pas vivre sans toi...

La porte s'ouvrit et Jughead entra.

Jughead : Salut...

Cheryl : Salut...

Jughead : Comment ça va ?

Cheryl : Comme les autres jours... Mal... Très mal...

Jughead : Je suis vraiment désolé...

Cheryl : Ce n'es pas de ta faute. Loin de la !

Jughead : Je sais... Mais ça me fait mal de te voir dans cet état... Mal de me dire que je suis impuissant...

Cheryl : Je sais et je ressent la même chose que toi. Me dire que c'est à cause de ma famille que ma fiancée est dans cet état... Une fois de plus...

Jughead : En parlant de ta mère, j'ai eu des nouvelles de l'hôpital.

Cheryl : Alors ?

Jughead : Elle est décédée cette nuit à cause de ses blessures !

Cheryl : Ma mère est... Morte ?

Jughead : Oui...

Je poussa un soupir de soulagement. Je sais que normalement je devrais être triste et pleuré, mais comment pleurer pour un démon pareil ? C'est impossible.

Cheryl : Ce veut dire que tout ce cauchemar est enfin terminer...

Jughead : Maintenant tu es libre Cheryl. Ta mère ne sera plus un obstacle pour vous. Toni t'a libérée.

Je tourna mes yeux vers mon âme soeur et caressa doucement son visage en murmurant.

Cheryl : Merci mon amour...

Jughead : Bon je vais te laisser. Si tu as besoin je suis à côté.

Cheryl : D'accord... Merci Jughead !

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant