Pdv de Cheryl :
Ça fesait à présent 2 mois que je vivais le grand amour avec Toni. Elle étais si douce, si attentionnée, que moi même j'avais du mal à croire qu'une bad girl comme elle soit aussi passionnée. J'étais pleinement heureuse à ses côtés.
Plus le temps passe, plus mes sentiments à son égard sont puissants. Je ne me voyais qu'avec elle, elle me rendait meilleure et pour ça je lui en serai infiniment reconnaissante.
Je crois même, que je l'aime...
Non enfaite j'en suis sûre, j'aime Toni, du plus profond de mon coeur.
En parlant de celle qui fait battre mon coeur, elle vient de se garer sur le parking du lycée. Elle descend de sa moto et s'approche de moi avec un sourire qui me fit fondre intérieurement. Je marche aussi en sa direction et vint mettre mes bras autour de son cou. Elle sourit puis je vint l'embrasser le plus tendrement possible. Je me détache de sa bouche avec un grand sourire avant de me blottir dans ses bras.
Cheryl : Salut mon coeur.
Toni : Comment va ma merveilleuse copine ?
Cheryl : Elle va très bien.
Toni : Les autres ne sont pas là ?
Cheryl : Non, mais le plus important c'est que toi, tu sois là.
Toni : Si je suis pas là, ça veut dire que je sèche.
Cheryl : D'ailleurs tu devrais arrêter de sécher ! Un jour, ça va t'apporter des problèmes !
Toni : Et qu'est ce qu'ils vont faire sérieusement ? Me renvoyer ?
Cheryl : Bah j'aimerai que ma copine ne se fasse pas renvoyer.
Toni : Très bien, j'essayerai de ne plus trop sécher.
Cheryl : Merci mon amour.
Elle sourit puis vint m'embrasser une seconde fois. Nous restons dans la cour en parlant de tout et de rien. La sonnerie retentit à travers la cours, et les élèves se précipitent dans l'enceinte du bâtiment, sauf une personne qui traînaient des pieds. Et qui étais cette personne ? Toni Topaz !
Cheryl : Aller TT ! Dépêche toi, on va être en retard ! Dis-je en la tirant par le bras.
Toni : Mais bébé, ça sert à rien, en plus c'est la prof qui déteste les serpents !
Cheryl : Ignore la mon coeur et tout se passera bien.
Toni lève les yeux au ciel et me suivit jusqu'à notre classe, qui par miracle n'est pas encore entrer. La prof arrive et nous fit entrer, Toni lui fit un regard noir sans lui dire bonjour. Nous nous installons au fond de la salle puis je sort mes affaires. Une fois que tout étais placer sur mon bureau, je regarde sur le bureau de Toni qui était vide.
Cheryl : Tu compte sortir tes affaires dans combien de temps ?
Toni : Jamais est une réponse suffisante pour toi ?
Cheryl : Non !
Toni : Et bien pour moi, si !
Cheryl : Écoute mon amour, j'adore ton côté bad girl, je le trouve même très attirant. Mais j'aimerai que tu te concentre sur les cours.
Toni : Ça sert à quoi sérieusement ? Cette prof en à rien à foutre de moi, alors j'en ai rien à foutre de son cours.
Cheryl : Si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour moi.
Toni lève les yeux au ciel et sortis un stylo et une feuille.
Toni : C'est bon ?
Cheryl : C'est déjà mieux que rien.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...