3 semaines

900 33 35
                                    

Pdv de cheryl

3 semaines.

3 interminables semaines.

3 semaines ou ma vie n'était faite que de pleurs , de cris , de regrets , de douleur...

3 putain de semaines ou j'ai perdu mon âme soeur , ma raison de vivre , mon monde , mon bonheur.

3 semaines ou je ne souriait plus ou j'étais seule. Complètement seule.

3 semaines ou je me remémorer chaque sourires , chaque rires , chaque caresses , chaque baisers , chaque " je t'aime ".

3 semaines ou je n'était que l'ombre de moi même.

J'étais complètement vide de toutes émotions. Mes journées se résumer à dormir et pleurer. Je ne manger plus , je ne sorter plus plus , je ne parler plus à part pour hurler son nom.

Je n'était plus moi même. Quand Toni est partie , c'est mon être tout entier qui est partie avec elle.

Pourquoi j'ai faite cette connerie de faire passer Angelina avant elle.

Je n'en peux plus. Je n'arrive plus à réfléchir. Je n'arrive plus à rien.

Je me poser tellement de questions: M'aime t-elle toujours ? Est ce qu'on ce remettra ensemble ? Comment vas t-elle ?...

Je me bouffer l'esprit.

Veronica , jughead , Archie et Betty passer souvent à la maison pour me consoler mais rien y fait. Je ne voulais que Toni auprès de moi.

Ça faisait 3 semaines que je n'allait plus en cours.

Mais aujourd'hui je devais y retourner sinon Veronica m'aurait arracher la tête.

Je me leva cherchant Toni dans notre lit. Mais dès que je revenais à la dur réalité les larmes commencer à couler. J'alla dans la salle de bain en espérant que ma dulcinée me rejoigne. Mais il n'en était rien.

Chaque jours j'espère que ce ne soit qu'un cauchemar. Comme quand j'ai rêver que Toni était décédée. Mais non. Il fallait que je me le mette dans le crâne. J'ai perdu Toni.

Je fini de me préparer lorsque Veronica et Betty apparaissent.

Veronica : Coucou...

Betty : Ça va ?

Cheryl : Ça pourrait aller mieux ...

Betty et Veronica me prirent dans leurs bras pendant t que je me vider de mes larmes.

J'était tellement faible. Je n'avais jamais autant pleurer de toute ma vie.

Une fois notre accolade terminer Veronica alla dans la cuisine et me tenda un muffin.

Cheryl : Veronica...

Veronica : Si tu ose ne pas manger je te jure devant dieu que je te le fait manger de force...

Betty : V à raison cousine... Il faut que tu mange...

Je prit le muffin et le mangea avec difficulté sous les yeux autoritaire de ma meilleure amie.

Une fois que j'ai fini Veronica et Betty m'emmena a la voiture puis nous partons...

Au lycée...

Une fois arrivé Jughead et Archie vint vers nous...

Jughead et Archie : Hey...

Cheryl : coucou...

Jughead : Cheryl...

Jughead me prit dans ses bras et me chuchota...

Jughead : Ne t'inquiète pas Toni reviendra...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant