Nouvelle famille !

769 23 6
                                    

Pdv de Cheryl :

Pénélope : Bonjour les filles !

Toni : Qu'es ce que vous faite la ?

Pénélope : Je suis venue voir ma fille !

Toni : Pour lui dire quoi ? Qu'elle est déviante ? Qu'elle vous fait honte ? Que vous la détestez ? Vous n'avez même pas le mérite de l'a appeler "ma fille"

Je lui pris la main et lui chuchota :

Cheryl : Mon amour... Je t'en pris calme toi.

Toni : Hors de question que je me taise devant celle qui a faillit me tuer et celle qui a rendu de ta vie un pur enfer.

Pénélope : Je ne suis pas là pour me battre Antoinette. Je...

Toni : J'en ai rien de foutre de pourquoi vous êtes ici...

Cheryl : Toni je t'en prie !

Toni : Mais...

Je la coupa avec un baiser sur les lèvres.

Cheryl : Je vais lui parler mais je te promet que si il y a le moindre soucis je te rejoins !

Toni : Promis ?

Cheryl : Promis.

Toni me prit par la taille et me serra contre elle avant de m'embrasser avec avidité et passion.

Toni : À tout à l'heure bébé.

Cheryl : À tout à l'heure.

Je lui donna un rapide baiser puis elle partit. Je me tourna vers ma mère et la suivit jusqu'aux sièges.

Cheryl : Pourquoi veux tu me parler ?

Pénélope : Je suis venue m'excuser pour mon comportement !

Cheryl : C'est ça ! Et moi je ne suis pas amoureuse de Toni. Me prends pas pour une c****.

Pénélope : Je ne rigole pas Cheryl ! Je veux vraiment me faire pardonner. Je...

Cheryl : Jamais je ne te pardonnerai maman. Tu m'a violenter , malmené , humilier. Tu as blessée et essayer de tuer Toni. Tu m'a forcée à regarder Toni entrain de se faire tabasser et pratiquement violée. Et tu veux que je te pardonne ? Plutôt mourir ! Maintenant tu vas nous lâcher et ne reviens plus jamais car cette fois ci je ne reviendrai pas ma fiancée de te refaire le portrait comme tu le mérite !

Pénélope : Ta fiancée ?

Cheryl : Et oui Toni m'a demandée en fiançailles malgré tout le calvaire que tu nous as fait vivre.

Je lui montra mon doigt ou la magnifique bague en or logeait

Cheryl : Tout cet amour , tout ces sourires , toute cette joie de vivre , cet envie de me battre chaque jour et ce bonheur qui m'anime c'est Toni qui me l'a offert et pas toi. Alors maintenant dégage et ne reviens plus jamais me parler ou même me regarder. Tu es morte à mes yeux.

Je me leva sans la laisser dire un mot et me dirigea vers Toni qui nous regarder du fond de la salle. Je lui prit la main et entrlaca nos doigts ensemble.

Cheryl : On rentre ?

Toni : Allons y !

Toni lança un dernier regard a ma mère remplit de haine et nous partons en direction de chez nous.

Chez Toni et Cheryl :

Une fois arrivée je lâcha la main de Toni et me débarrassa de mes affaires avant d'aller me changer dans notre chambre.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant