Pdv de Cheryl :
Nous étions restées pendant plusieurs heures a contempler la vue qui s'offrait a nous en se murmurant des mots doux. Plus les jours passaient, plus je tombais amoureuse de Toni. Je me rendais compte que même si la vie ne nous a pas toujours sourit, un jour ont rencontrerais quelqu'un qui nous prouverais que tout peut changer et devenir plus beau. Et cette personne pour moi c'était Toni. C'était l'amour de ma vie.
Après ce merveilleux moment nous avons décidées de faire un saut chez POP'S pour manger un bout.
Chez POP'S :
Au bout de 20 minutes de trajet nous finissons par arriver au Diner. Toni se gara et m'aida a descendre de la moto. Je la remercia avec un petit baiser sur les lèvres et prit sa main. Une fois a l'intérieur j'alla m'asseoir à une table pendant que ma fiancée alla commander. Elle vint a son tour s'asseoir en face de moi et pris ma main dans la sienne en entrelaçant nos doigts ensemble.
Toni : Alors, elle te plaît notre sortie en amoureuses ?
Cheryl : Chaque moments passés avec toi me plaît mon amour.
Toni : J'aurais une question ?
Cheryl : Tout ce que tu veux mon ange !
Toni : Ça te dirait que ce soir on invite Veronica, Betty, Jughead et Archie ?
Cheryl : J'allais te suggérer la même idée !
Toni : Super ! Je vais envoyer un message a tout le monde alors !
Cheryl : Parfait !
POP arriva avec nos commande : Miltshake a la cerise et des pancakes pour moi et Miltshake au chocolat et gaufres pour Toni. Alors que je comptais sortir ma carte bleu, Toni fronça les sourcils et me coupa dans mon élan.
Toni : Laisse bébé c'est pour moi.
Cheryl : Mon amour... Tu as déjà payer la dernière fois ...
Toni : C'est pour moi ! Peut importe ce que tu me diras !
Toni tendit sa carte bleu et la donna a POP qui la saisit en souriant...
POP : Une vraie gentlewoman !
Toni : Que pour celle que j'aime...
Toni me regarda avec des yeux remplit d'amour et me souria avec tendresse. Nous mangeons tranquillement notre repas en parlant de tout et de rien et sortons du restaurant 1 heure plus tard. Toni m'aida à monter sur sa moto et je vint ensuite me coller contre son dos quand celle ci fût installer.
Chez Toni et Cheryl...
Une fois que nous fûmes arrivées, Toni et moi rentrons et allons dans le salon. Je vint me blottir dans ses bras et elle me serra contre elle. Au bout de quelques minutes, le téléphone de ma fiancée sonna. Elle regarda son écran et un sublime sourire traversa son visage.
Cheryl : Que me vaut l'honneur de se magnifique sourire mon amour ?
Toni : Tout le monde a accepter notre invitation bébé ! YES !
Je ria face a la réaction de TT et je vint l'embrasser avec amour et tendresse.
Cheryl : Bon vu que ce soir nous avons des invités, je vais me préparée en allant prendre une douche.
J'embrassa rapidement Toni et alla dans la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la douche. Au bout de quelques minutes je sentie une présence derrière moi et sentie des bras passer autour de ma taille et des lèvres caressaient mon cou. Je souria au contact de sa peau contre la mienne et me retourna face à elle.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...