Pdv De Cheryl :
Cheryl : Donc, tu vas faire le projet musical avec Archie ?
Veronica : Oui, en plus de cela, il à la voix d'un ange.
Cheryl : J'en doute pas une seconde. Dis-je en riant.
Veronica : Et toi sinon, tu compte le faire avec qui ?
Cheryl : Je sais pas.
Veronica : Moi je pense savoir avec qui tu vas le faire.
Cheryl : Ah oui, et qui ?
Veronica : Oh, tu vas très vite le savoir.
Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, je sentie quelqu'un me touchait l'épaule. Je me tourna alors et vit Toni se tenir derrière moi avec un petit sourire en se frottant la nuque.
Toni : Hey, Cheryl ! Désolée de te couper dans ta conversation avec...
Veronica : Veronica Lodge, enchantée !
Toni : De même.
Veronica : Dooonc, qu'es ce que tu voulais lui demander ?
Toni : Donc je disais, je voulais savoir si ça te tenterais de faire le projet avec moi ?
Veronica se tourna vers moi en me prenant par le bras. Elle me dit avec un grand sourire.
Veronica : Tu ne vas quand même pas refuser une telle proposition Cheryl ?
Je souria discrètement à Veronica.
Cheryl : Bien sûr que non V !
Toni : Ça veut dire oui ?
Cheryl : Oui !
Toni : Géniale, ça te dis qu'on se voit après les cours ? Chez POP'S ?
Cheryl : D'accord !
Toni : Super. Je viendrai te chercher à la fin des cours alors. Vu qu'on a pas les mêmes cet après-midi.
Cheryl : Ça me vas, à toute à l'heure.
Toni : À plus.
Elle me souria une dernière fois puis partit rejoindre ses amis. Je me tourna vers Veronica avec un grand sourire. Elle me le rendit en me sautant dessus.
Veronica : Alors, contente ?
Cheryl : Bien évidemment !
Veronica : Tu sais Cheryl, j'ai l'impression que tu as eu le coup de foudre pour Toni.
Cheryl : Ne dis pas n'importe quoi.
Nous rions toutes les deux avant de rejoindre notre classe pour les prochaine cours qui risque d'être long vu l'impatience qui m'habite pour mon rendez vous avec Toni.
Après les cours...
Lorsque la sonnerie de la fin des cours retentit, je dit en revoir à ma meilleure amie et me précipite pour rejoindre le parking afin de retrouver Toni. Je la vit alors, adossée sur sa moto, une cigarette à la bouche entrain de regarder les alentours. Lorsqu'elle me vit, elle écrase son mégot et me fit un petit sourire.
Toni : Salut, ça va ?
Cheryl : Oui merci.
Toni : Bon, on y va ?
Cheryl : Je n'ai jamais fait de moto Toni !
Toni : Ne t'inquiète pas, tu as juste à t'accrocher très fort à moi et tout ira bien.
Cheryl : D'accord.
Elle m'aida à monter sur sa moto puis elle vint s'installer à son tour. Elle pris mes deux bras et vint les faire enrouler autour de sa taille. Je rougissa face à ce geste mais ne me retira pas pour autant.
Toni prit le temps de démarrer pour que je puisse prendre mes marques. Une fois que je fût plus à l'aise, Toni partit en direction de POP'S.
Chez POP'S...
Nous arrivons sur le parking du Diner au bout de 10 minutes. Je relâche mon emprise de Toni qui m'aida à descendre. Je la remercie puis nous allons dans le restaurant, nous commandons deux miltshakes avant de nous installer à l'une des tables.
Toni : Bon, à tu une idée de chanson ?
Cheryl : Oui, on pourrai en faire une sur le thème de l'amour.
Toni : Pourquoi pas. Par contre je suis pas du genre romantique ! Je ne suis pas douée dans ce domaine.
Cheryl : Je suis sûre qu'on va réussir à faire quelque chose.
Toni me souria puis je sortis mon carnet. Nous commençons alors à donner des idées ( enfin plutôt moi ). Après 1 heure, nous commençons à oublier le sujet pour parler d'autre chose. Et le sujet étais sur moi.
Cheryl : Tu sais, c'est pas parce que j'ai de l'argent que cela veut dire que je suis heureuse. Mon jumeau à été abattu par mon propre père qui s'est ensuite suicider. Ma mère est un monstre depuis toujours avec moi.
Toni : Un monstre ? Comment ça ?
Cheryl : Elle m'as priver de quelqu'un qui m'étais cher.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanficCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...