Pdv de cheryl :
Je me réveilla doucement et vit que Toni n'était plus présente à mes côtés. Je prit mon téléphone et vit inscrit dessus 6:30.
Je me leva un peu déçu de ne pas avoir eu mon câlin matinale. Je mit le long tee-shirts de Toni pour cacher mon haut de corps à moitié nu et commença à appeler ma petite amie.
Cheryl : Toni ? Toni ? Mon cœur ?
C'est la que j'entendis l'eau de la douche couler. Je souria de soulagement et alla donc dans la cuisine. Je vit disposer sur la table un plateau avec dessus un petit déjeuner de reine. Il y avait une rose avec attaché autour un papier. Je prit la rose dans mes mains et déroula le papier...
Si je devais choisir entre respirer et t'aimer,
J'utiliserai mon dernier souffle pour te dire " je t'aime".
Je t'aime bébé. Je t'aime comme ce n'es pas permis d'aimer. Je t'aime comme aucun mot ne pourrai le decrire. Je t'aime plus que ma propre vie. Car ma vie c'est toi Cheryl.
Je t'aime...
PS : J'espère que le petit déjeuner te plaira !
Je versa quelques larmes face au petit mot de Toni. Je pris la rose dans mes mains et respira son délicat parfum.
Je sentie des bras musclés entouré ma taille et des lèvres embrasser mon cou.
Je me retourna et passa mes bras autour de son cou et la serra le plus fort possible...
Cheryl : Je t'aime tellement Toni. Tu es l'amour de ma vie. Je ne peux pas vivre sans toi...
Toni me souria et je pressa mes lèvres contre les siennes.
Toni : Tu es prête pour notre super voyage ?
Cheryl : Non mais on a pas le choix !
Toni : C'est vrai ! Bon le temps que tu mange et que tu te prépares je vais préparer la moto et charger les bagages.
Cheryl : Merci mon amour ! Mais tu ne mange pas ?
Toni : J'ai pas faim.
Toni ne le montre pas mais elle a l'air encore plus stressée et tendue que moi.
Je lui déposa un petit baiser et commença à manger le petit déjeuner qu'elle m'avais préparer et qui était d'ailleurs délicieux.
Une fois que j'eu finit je rangea et nettoya. Je me dirigea dans ma chambre pour me préparer.
J'alla ensuite me maquiller légèrement et rejoint ma copine dans le salon.
Cheryl : On y vas ?
Toni : Oui...
Cheryl : Mon coeur... Ça va ?
Toni : Oui ne t'inquiète pas Cheryl...
Toni me prit la main et nous emmena dehors.
Elle me mit le casque et m'aide à monter derrière elle. J'enroula mes bras autour de ses hanches musclées...
Toni : N'en profite pas pour me toucher...
Cheryl : Toujours dans le délicatesse avec toi...
Toni : Toujours... Et c'est pour ça que tu m'aime autant.
Je leva les yeux au ciel et Toni démarra son engin.
Au lycée...
Nous arrivons devant Riverdale hight et vit que le bus était déjà là avec les élèves à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
Fiksi PenggemarCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...