Pas toi !

1.1K 36 17
                                    

Pdv de Cheryl :

Toni se tenait face à moi avec la tête baissée alors que moi je restais choquée face à cette révélation. Son oncle ? Mais comment on peut faire une telle chose à sa nièce ? C'est peut être aussi pourquoi elle vit seule ici. Parce qu'il la mit à la porte ? Je sais pas. Tellement de questions tourne dans ma tête mais elles restent sans réelles réponses. Je suis perdu face à mes songes. Je n'arrive pas à croire à ce que je suis en train de faire face. Le corps mutiler de ma copine. Et le coupable de cette atrocité est son oncle. Son putain d'oncle. Un membre de sa famille. Comme quoi ça prouve qu'on ne peut même pas faite confiance à sa propre famille.

Cheryl : Je... J'ai pas les mots...

Toni : Il n'y a rien à dire.

Toni ramasse son tee-shirt et voulu le remettre mais je l'en empêche en posant mes doigts sur son ventre. Toni pris ma main dans la sienne et la retire de son corps pour qu'elle puisse mettre son tee-shirt. Elle part prendre mon sac et quitte le salon pour sa chambre. Je la regarde faire, les larmes aux yeux en repensant à ce que je venais d'assister. Toni a raison, il n'y a rien à dire, aucun mot ne peut justifier cet acte horrible. C'est inhumain. Je ne pas rester les bras croisés. Il faut que je prouve à Toni que mon amour à son égard n'as pas changer malgré cette révélation déchirante.

Je me dirige alors à mon tour dans sa chambre et vint enrouler mes bras autour de son ventre en embrassant son dos. Je pose ensuite mon front contre celui-ci et murmure.

Cheryl : Pardonne moi TT,  j'ai mal réagit. Tu n'a pas avoir peur, je ne vais pas m'en aller, au contraire, je serai là pour toi.

Toni : Je suis désolée...

Cheryl : Pourquoi ?

Toni : Parce que tu dois vivre avec ce poid sur les épaules. Tu mérite Tellement mieux.

Cheryl : Je suis pas d'accord avec toi TT. Tu es la meilleure chose qui m'est arriver ces derniers mois, tu es tout pour moi. Je te le promet, tu es tout ce qui me reste.

Toni se retourne pour être face à moi et me pris par le dessous de mes cuisses pour me porter. J'enroule mes jambes à sa taille et mes bras à son cou en lui embrassant le front avec amour.

Toni : Alors, je t'en supplie, ne me brise pas le coeur. Comme je ne briserait jamais le tien. 

Cheryl : Jamais je ne te le briserait mon amour, je te le promet.

Toni me souria puis vint poser ses lèvres contre les miennes dans un doux baiser. Elle m'allonge ensuite sur son lit, mes jambes toujours enlacés autour de sa taille. Nos baisers se font de plus en plus passionnés et remplit d'amour.

Je l'aime tellement que je me demande ce que je serai sans elle.

Et la réponse est simple.

Je ne serai rien...

Elle me compléte comme personne n'as su le faire.

Je fit une pression sur sa nuque pour qu'elle puisse poser sa bouche contre la mienne, ce qu'elle fit dans la seconde en souriant. Sa main gauche vint prendre ma droite et la plaque contre le lit en pressant légèrement celle-ci. Elle descend ensuite ses baisers dans mon cou en me murmurant des mots doux alors que je commencer à soupirer de long souffle de plaisir.

Cheryl : Je...

Toni : Je ne vais rien faire, j'aime juste être près de toi.

Elle embrassa ma joue, ma tempe, mon crâne et le coin de mes lèvres.

Toni : Tu es tellement belle.

Je lui souris pleine d'amour avant de reposer mes lèvres sur les siennes.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant