Pdv de Cheryl :
Toni : J'ai envie de mourir...
J'ouvra en grand la bouche et resta sans voix face au mot de Toni
Cheryl : Tu as envie de... Mourir ? Mais pourquoi ?
Toni baissa les yeux et fixa les plaies que je compressais pour faire arrêter le sang.
Toni : J'arrive pas à me pardonner ce que j'ai pu te faire il y a quelques jours...
Je regarda Toni et croisa ses yeux brisés par la culpabilité. Je posa ma main sur sa joue et elle l'attrapa dans la sienne.
Cheryl : Écoute mon amour... Je sais que tu t'en veux et que malgré tout les efforts que je pourrai faire pour te convaincre que je ne t'en veux pas ne suffiront pas. Mais il faut que tu sache que peut importe ce que tu as pu faire c'était avant. Tu as fais une erreur Toni. Une seule erreur de toute notre relation. Moi aussi je n'arrive pas à me pardonner le jour où je t'ai forcée à aller chez ma mère. À cause de moi tu as était torturer et ça t'a laissée des cicatrices que ce soit physiquement ou physiquement. A cause de moi tu as faillit te faire violée une deuxième par ton oncle. Bébé on a toute les deux commise des erreurs mais toi tu as fais des choses extraordinaires pour moi. Tu m'a accepter malgré les menaces à ma mère , tu m'a défendu face à Heather , tu m'as pardonner lorsque j'avais fait passer Angelina avant toi , tu m'a défendu face aux homophobes de stonewall , tu m'as demandée en fiançailles et tu m'as fait découvrir le vrai amour. La seule chose dont tu dois avoir envie c'est de passer le reste de ta vie avec moi et de te tenir ta promesse. Je ne veux pas que tu meurt. Je t'en supplie ne m'abandonne pas comme tout les autres. Je t'en pris.
Mes larmes ne cessaient de coulaient le long de mes joues et de mon cou. Toni posa doucement ses lèvres sur les miennes et m'embrassa avec amour.
Toni : Je ne pourrai jamais me pardonner ce que je t'ai fait mais pour toi j'accepte de passer au dessus. Pardonne moi pour ce que j'ai pu faire.
Cheryl : Pourquoi faire couler ton sang de cette manière ?
Toni : Le sang qui coule le long de mon bras sont les larmes qui n'arrivent pas à couler le long de mes joues face à toi.
Cheryl : Je préfère que tu pleure , que tu t'effondre dans mes bras plutôt que de te retrouver une lame dans la main entrain de t'ouvrir les veines. Alors je t'en pris arrête.
Toni : Je vais être honnête avec toi Cheryl mais pour quelqu'un qui se mutile c'est très dur de s'arrêter. C'est comme une drogue dont on arrive pas à ce passer. Ma souffrance physique et plus facile à contrer que la douleur émotionnel. Quand mon sang coule c'est comme une délivrance et plus ça te délivre plus tu continue. Et je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter du jour au lendemain. C'est même impossible...
Cheryl : Je serai là pour t'aider mais je t'en pris ouvre toi à moi , parle moi. Même si c'est dur , même si on doit parler pendant des heures , même si tu pleure je veux que tu me prouve que tu as confiance en moi. Laisse moi être là pour toi.
Toni : Je vais essayer... Je te le promet...
Cheryl : Je t'aime... N'en doute jamais...
Toni : Je t'aime aussi...
J'embrassa doucement Toni puis me leva , pris la trousse de secours , du désinfectant , des compresses et une bande.
Cheryl : Met ton bras au dessus du lavabo mon amour... Je vais te soigner...
Toni : Non laisse je vais...
Cheryl : Je le fais...
Toni hocha la tete et se leva puis mit son bras au dessus du lavabo. Je versa du désinfectant sur ses plaies et vis Toni contractée la mâchoire.
Cheryl : Courage mon amour...
Toni : T'inquiète pas...
Je nettoya ses plaies puis mis des compresses et mit la bande autour de son avant bras.
Cheryl : Voilà mon ange c'est fini...
Toni : Merci bébé...
Elle m'embrassa doucement et me pris dans ses bras. Je me serra contre elle et resta blottit contre elle pendant quelques minutes.
Cheryl : Tu te sens de porter des choses ?
Toni : Oui ne t'inquiète pas je vais t'aider.
Je l'embrassa rapidement et nous allons nous occuper des tâches de la maison. Une fois fini nous assayons et je me mit contre elle en posant mon oreille contre son cœur.
Toni : Je vais aller prendre une douche. J'en ai bien besoin.
Cheryl : Je viens avec toi.
Toni : Si tu veux.
Cheryl : Mais avant je vais te mettre quelque chose pour protéger ton pansement bébé.
Toni : D'accord.
Nous allons dans la salle de bain et je pris un sac plastique. Je l'enroula autour de son bras et nous nous déshabillons et entrons dans la douche. Alors que nous étions assise dans la baignoire et que Toni me frotter le dos elle s'arrêta et me posa une question.
Toni : Tu es venue prendre ta douche avec moi de peur que je recommence n'es ce pas ?
Cheryl : Pour tout avouer... Oui.
Toni : Je sais que c'est normal que tu es peur mais tu ne pourra pas tout le temps être là avec moi.
Cheryl : Je sais mais je veux être là au maximum.
Toni : Merci de faire autant pour moi bébé !
Cheryl : Ne me remercie pas mon amour.
Toni : J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme fiancée.
Cheryl : Je t'aime !
Toni : Moi aussi je t'aime.
Je l'embrassa doucement et nous terminons de prendre notre douche ensemble. Une fois lavées et mangées nous étions toutes les deux dans notre lit. Moi dans les bras à Toni entrain de réchauffer mes mains sous son tee-shirt pendant qu'elle m'embrasser.
Cheryl : Tu me promet de ne plus jamais me dire que tu as envie de mourir.
Toni : Je te le promet mon cœur.
Cheryl : Pour l'éternité ?
Toni : Pour l'éternité et même encore plus loin.
Je lui souris avant de l'embrasser et de lui murmurer que je l'aimais. Mais je pensais aussi au fond de moi qu'il fallait qu'à partir de maintenant je sois là pour Toni avant qu'elle ne fasse une connerie. Car je ne me vois pas un avenir sans elle. Elle est mon futur. Elle est tout simplement mon âme sœur.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanficCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...