Pourquoi nous ?

1.1K 33 41
                                    

Pdv de cheryl :

Cheryl : Devine qui vient de m'envoyer un message !

Toni fronce ses sourcils et prend mon téléphone. Lorsqu'elle aperçu le nom sur l'écran , elle me regarda et me dit :

Toni : Ta mère t'envoie un message pour que vous parliez ... Et elle veut aussi me voir. Cheryl ... Tu trouve pas ça bizarre.

Cheryl : Je dois avouer que moi aussi je trouve ça étrange.

Toni : Tu compte y aller ?

Cheryl : Pour être honnête oui ! Bébé j'aimerai voire ce qu'elle à me dire et je suis curieuse de savoir pourquoi elle veut que tu sois présente ...

Toni : Si c'est que tu veux ... Alors  oui. Mais je vais pas te mentir Cheryl , j'ai un mauvais pressentiment...

Cheryl : Je peux te comprendre. Il s'agit de ma mère...

Toni : Oui... Mais j'ai peur...

Cheryl : De quoi mon cœur ?

Toni : De te perdre !

Toni me serra dans ses bras. Je posa ma tête dans le creux de son cou et lui déposa un baiser puis elle me murmura ...

Toni : Tu es tout ce dont j'ai de plus précieux... Je veux pas te perdre bébé...

Cheryl : Ça n'arrivera jamais ... Je te le promet ...

Elle ressers l'étreinte entre nous et entrelace nos mains ensemble. Nous restons dans cette position pendant quelques minutes où j'entendais son cœur battre.

J'aime quand nous sommes que toutes les deux, oubliant le monde a l'extérieur. Ce calme était remplit d'amour, de tendresse ou juste nos coeur battaient a l'unisson.

Toni retira l'étreinte entre nous. Elle me fit un bisous sur la joue, la tempe, le front, le cou. Je commença à m'impatienter puis lui dit ...

Cheryl : Tu compte arrêter de me faire languir et m'embrasser ?

Toni rigola et continue son activité pour arriver aux coin de mes lèvres. Elle me regarda puis  m'embrasse juste en dessous.
Ce petit jeu comment ça à faire son effet puisque je l'embrassa à pleine bouche pour son plus grand bonheur car je pouvais sentir son sourire pendant notre baiser.

Elle se décolle de moi à bout de souffle puis se leva de derrière  moi...

Cheryl : Où vas tu ?

Toni : Prendre une douche ...

Elle se baissa puis me déposa un doux baiser.

Lorsque Toni partit , je prit mon téléphone et répondu de  manière positive a ma mère.

Une fois le message envoyé je me leva et me dirigea vers la porte de la salle de bain.

Je l'ouvrit et vit la plus belle des merveilles. Je me déshabilla puis m'avance vers Toni qui était dos à moi.

🔞🔞🔞🔞🔞

Je vint enrouler mes bras autour de ses côtes et embrassa son dos. En me se retourne face à moi et regarde mon corps nu sans aucune retenue. Je me mit sur la pointe des pieds et vint l'embrasser passionnément. Elle me pris par la taille et soulève mon corps facilement à la force de ses bras. J'enroule mes jambes autour de son bassin et me met sous le jet d'eau avant de me plaquer contre le mur de la douche. Elle fais onduleur mes hanches contre le bas de son ventre ce qui fais que ma partie intime frotte contre sa peau. Des vagues de plaisir vint se faire ressentir dans mon corps et me font gémir. Je mords la peau de son cou alors qu'elle me pénètre d'un doigt.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant