Pdv de Cheryl :
1 semaine plus tard :
Heureuse. C'était le sentiment qui me possédait depuis 1 semaine. J'avais enfin une famille. Comme je l'avais toujours rêver et j'aidais Toni quelque fois au bar et participer enfin au monde de ma fiancée comme je l'avais toujours rêver.
J'étais allongée dans notre lit en regardant amoureusement ma belle métisse à coté de moi. Elle avait mis ses bras autour de mon corps et me serra contre elle. Lorsque je la sentie bouger , j'enfonca mon visage dans le creux de son cou et murmura contre sa peau.
Cheryl : Bonjour mon ange...
Toni : Ça va ?
Cheryl : Toujours quand je suis dans tes bras.
Toni rigola et tourna son visage face à moi. Je posa ma main sur sa joue et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Alors que je compter poursuivre dans ma lancée on entendis quelqu'un frapper violemment à notre porte puis s'ouvrir. Paniquée je m'enfouie dans les bras à Toni en cachant mon visage contre sa poitrine. Toni voulut se lever mais je compressa mon corps contre le sien et elle m'enveloppa de ses bras. C'est alors qu'on entendis des voix qu'on connaissais TROP BIEN !
Veronica et Betty : Cheryl ? Toni ? C'est nous.
Toni : Dans la chambre.
Veronica et Betty arrivèrent et sauta dans notre lit en se mettant entre nous deux et me dégagea des bras à Toni.
Cheryl : Euh... Ça va ? Vous pouvez pas décaler ?
Veronica : Nous aussi on HYPER contente de te voir Blossom !
Betty : Tu nous a énormément manquées.
Cheryl : Oui vous aussi mais maintenant bouger !
Veronica : Bon le temps que vous ayez fini de vous envoyez en l'air on vas vous attendre dans la cuisine avant que tu nous fasse une attaque.
Cheryl : Je pense que c'est une excellente idée Ronnie.
Elles rias et parties de la chambre. Une fois qu'elles ont quittées la chambre je reprit là où je me suis arrêtée.
Toni : Bébé ? Qu'es ce que tu fais ?
Cheryl : J'ai envie de toi...
Toni : J'ai encore plus envie de toi mais je ne pense pas que ce soit polie pour les filles et ça serai cool qu'elles évite de t'entendre hurler a quel point je te fais de l'effet.
Cheryl : Très drôle Topaz.
Toni : Je sais aller viens on y va !
Cheryl : Pfff de toute façon on a pas le choix sinon Veronica hurlera a travers la maison.
Veronica : BON VOUS ARRIVEZ OU ILS FAUT QUE JE VOUS RAMÈNE DE FORCE ?
Cheryl : Bon après c'est comme ça que je l'aime ! ON ARRIVE !
Toni : C'est comme ça que TU l'aime ?
Je me leva brusquement et regarda Toni étonnée.
Cheryl : Attends ! Tu es jalouse de Veronica ?
Toni : Bah non c'est ta meilleure amie.
Cheryl : Ouais...
Toni : Bah c'est pas elle qui t'a fait ta première fois , qui te fait monter au septième ciel , qui...
Cheryl : C'est bon t'a fini ?
Toni : Je pourrai encore continuer des heures...
Cheryl : Pourquoi avec toi tout tourne autour du sex ?
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...