Confiance.

1.3K 43 19
                                    

Pdv de Cheryl :

J'étais au paradis dans les bras à Toni. Mes lèvres ne voulaient plus se séparer des siennes. Je me sentais tellement bien. Je crois même, que je ne me suis jamais aussi sentie heureuse auprès de quelqu'un.

Toni fini par séparer nos bouches à mon plus grand regret. Elle remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis me fit un petit sourire qui me provoqua des millions de frissons.

Toni : Cheryl, veux tu me faire l'honneur d'être ma copine ?

Cheryl : Comment dire non à une telle proposition ? Bien sûr que oui.

Je lui sauta au cou en pressant mes lèvres sur les siennes. Elle souria pendant le baiser en me serrant contre elle. C'est la première fois je suis en couple et je ne regrette pas que cette personne soit Toni. Elle fait mon bonheur depuis 1 mois. Dès que je pense à elle, un giganteste sourire prend forme sur mon visage et maintenant de savoir que je suis sa copine, me rend encore plus euphorique.

Toni : On va aller rejoindre les autres pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Cheryl : Avec grand plaisir.

Toni me souria puis prit ma main. J'entrelaca mes doigts avec les siens et nous partons rejoindre nos amis qui devaient sûrement nous attendre à l'intérieur. Lorsqu'ils nous virent arriver, Veronica et Betty me sauta dessus en me prenant à part.

Veronica : Alors ?

Cheryl : Toni m'as embrasser et m'as ensuite demander d'être sa copine !

Veronica : Enfiiiin !!! Betty tu me dois un restaurant.

Cheryl : Attendez, vous avaient fait un parie ?

Betty : Bah oui !

Cheryl : Vous êtes irrécupérable.

Veronica : Mais c'est pour ça que tu nous aimes.

Cheryl : On va dire ça oui !

On explosa de rire ensemble avant que Toni vint mettre ses bras autour de ma taille en se positionnant derrière moi. Je posa mes mains sur les siennes avec un petit sourire et mit ma tête contre son épaule.

Toni : Ça vous dit d'aller à POP'S ?

Archie : Grave !

Jughead : Moi ça me va.

Tout le monde accepta l'idée de Toni. Je monta alors avec ma copine. Elle m'aida puis vint se positionner devant. Je mit mes bras autour de sa taille et vint me mettre contre elle.

Chez POP'S...

Nous arrivons au bout de 10 minutes puis nos amis arrivent quelques secondes plus tard. Nous allons tous dans le Diner et commandons nos miltshakes. Je me positionna a côté de Toni et posa ma tête contre son épaule.

Jughead : Alors comme ça tu l'as embrasser ?

Toni : Tu as pas d'autre sujets de conversation ?

Jughead : Bah quoi ? C'est le plus important.

Toni : Si tu veux. Mais oui, je l'ai embrasser.

Veronica : T'as pas intérêt à faire souffrir ma meilleure amie, sinon compte sur moi pour te tuer.

Cheryl : Veronica !

Veronica : Quoi ? C'est la première fois que tu es en couple, laisse moi faire mon rôle de meilleure amie.

Cheryl : Si tu veux.

Archie : En tout cas, je suis très content pour vous deux.

Toni : Merci beaucoup.

Veronica : Mais oublie pas, fait attention à tes arrières !

Toni : Je compte pas la faire souffrir.

Betty : Heureusement.

On ria tous suite à la phrase de ma cousine. Nous continuons de parler de tout et de rien. Toni me lancer souvent des regard remplit de douceur que je lui rendait en l'embrassant tendrement. Nous restons un long moment chez POP en parlant de tout et de rien.

Archie : Bon, on va vous laisser, on à un repas de famille avec Veronica.

Veronica : On va s'éclater.

Jughead : Nous aussi on va y aller, on va aller voir les serpents.

Toni : Tu veux que je vienne ?

Jughead : Non t'inquiète pas, Betty viens avec moi.

Betty : J'ai trop hâte.

Nous nous disons tous en revoir avant de partir du restaurant.

Toni : On va chez moi ?

Cheryl : Oui, pourquoi pas ! Il y a personne à Thisltehouse de toute manière.

Toni : On peux passer l'après midi ensemble, si tu veux.

Cheryl : Ça me va comme programme.

Toni : Super alors.

Toni m'aida à monter sur sa moto puis elle vint s'installer avant de démarrer jusqu'à chez elle. Je me colle à elle avec un immense sourire.

Chez Toni...

Nous arrivons au bout de 15 minutes dans le southside. Nous nous arrêtons devant une caravane et descendons. Nous entrons à l'intérieur et Toni me débarrasse de mon manteau. Je regarda la décoration de celle-ci en reconnaissant bien le style à Toni. Plusieurs poster de serpent étaient accrochées, des photos de son gang, d'elle et Jughead et de... Moi ? Je m'approcha et les regarda plus attentivement.

Cheryl : Je savais pas que tu avais autant de photos de nous deux.

Toni : Dois je te rappeler que tu es du genre à vouloir te prendre en photo souvent.

Cheryl : Tu n'as pas tort.

Toni : Je te sers quelque chose à boire ?

Cheryl : Non merci !

Je me tourna vers elle et vint mettre mes bras autour de son cou alors que les siens vint se mettre autour de ma taille.

Toni : Je peut t'embrasser ?

Je ne pris même pas la peine de répondre et vint me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser passionnément. Elle répondit à mon baiser avec amour en me serrant contre elle.

Toni : Viens, on va s'asseoir.

Nous nous installons dans le canapé en parlant de tout et de rien.

Cheryl : D'ailleurs TT ?

Toni : Oui ?

Cheryl : Je ne sais rien de toi. Ça fait 1 mois qu'on est amies et maintenant on est ensemble. Tu ne m'as jamais raconter quelque chose en rapport avec toi.

Toni : J'aime pas trop parler de moi, désolée.

Cheryl : Le problème, c'est que j'ai l'impression que tu ne me fait pas confiance.

Toni : Comment ça ?

Cheryl : Tu sais tout de moi, dans les moindres détails. Mais toi, tu es un mystère pour moi.

Toni : Et c'est mieux comme ça !

Cheryl : Et ça va être comme ça tout le temps ? Tu vas tout le temps te cacher de moi ?

Toni : Je peut rien te garantir.

Cheryl : Toni, es ce que tu me fait confiance ?

Toni : Non...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant