Angélina

946 31 36
                                    

PDV de Cheryl

Toni : Attends... Cheryl... S'il te plaît...

Je retira automatiquement mes mains et me confond en excuse...

Cheryl : Pardon... Je suis désolée... Je me suis emporter... Je voulais pas te brusquer.

Toni : Ne t'inquiète pas bébé... Tu ne pouvais pas savoir. Mais quand je repense à ce qu'il c'est passer... Cheryl mon oncle allait me violer une deuxième fois. Tu t'en rend  compte... Il allait le faire devant toi... Rien que d'y penser ça me bloque...

Cheryl : Mon coeur...

Toni me regarda dans le blanc des yeux et retira son tee-shirt et continua...

Toni : Regarde dans quel état je suis... Je ne suis plus moi même. Lorsque je me regarde dans le miroir... J'éprouve de la  honte... Tu entends de la honte , de la culpabilité , du dégout pour moi même... J'ai honte... J'ai été incapable de te  protéger... Je t'ai fais souffrir... Je t'ai fais souffrir putain Cheryl... Je les ai laisser me tabasser comme une moins que rien... Il m'a fracasser devant tes yeux... Est ce que tu te rend compte à quel point je m'en  veux... Bordel j'ai été faible et ça a faillit me coûter la vie. Imagine si j'aurai été morte...

Cheryl : Je t'aurai rejoins...

Toni : C'est ça le  problème... C'est que tu te serai tuer... Et ça me brise le coeur rien que d'y penser... Je t'ai dit que j'allais te rendre heureuse. Mais quand je te voir pleurer , t'entendre dire que tu te serai suicider par ma faute me tue de l'intérieur...

Je pris le visage de Toni entre mes mains et la regarde avec sincérité...

Cheryl : Toni... Peut importe si j'ai souffert en te regardant entrain de te faire tabasser... J'ai eu tellement peur pour toi... Oui j'ai pleurer toute les larmes de mon corps. Et tu veux savoir quoi j'ai même rêver que tu  mourrais. Que j'allais te voire dans cette chambre d'hôpital ou tu reposer... J'ai pris ta main et je t'ai raconter que j'avais eu le coup de  foudre pour toi. J'ai hurler a quel point je t'aimer , à quel point tu m'es vitale. Tu me rend heureuse. Personne a fait ce que tu as fait... Personne a démonter une ex possessive comme tu l'as fait. Personne a fallut sacrifier sa vie en dépend de la mienne. Et surtout personne ne m'a aimer comme tu m'aime...

Toni me regarder et m'embrassa avec passion et me glissa au creux de l'oreille...

Toni : Plus que ma propre vie c'est comme ça que je t'aime...

Et là cette phrase me fit un flashback. C'est celle que je lui avais dit lors de mon cauchemar avant que je mette fin à mes jours.

J'était dans mes pensées et Toni le remarque puisqu'elle me donne un bisous sur la joue...

Toni : Bébé ? Ça va pas ?

Cheryl : Si ne t'inquiète pas...

Je n'allait pas lui faire part de mes pensées alors qu'elle s'en voulait déjà de m'avoir fait pleurer et mettre cette idée dans la tête... Mais j'y pense vraiment si Toni meure je ne pourrai rester loin d'elle...

Le reste de la journée se passa sans problème. Toni et moi sommes rester à la maison toute les deux et avons regarder des films en nous gavant de pop corn et de bonbon tout en riant de tout et de rien.

Toni s'était endormi sur le canapé me serrant contre elle. Je décida alors d'en profiter pour prendre une douche. Je déposa un petit baiser sur ses lèvres en lui murmurant...

Cheryl : Si tu savais à quel point je t'aime mon amour...

Je me leva et entra dans la douche. Dès que l'eau chaude entra en contact avec la peau je me détendit presque instantanément. Je repenser à tout ce qui a pu se passer. Ma mère , son oncle , Toni. Car oui le médecin avait raison ma petite amie est traumatisée.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant