Pdv de Cheryl :
Cheryl : Bébé calme toi! Reste avec moi.
Toni me regarda avec pitié et me suppliait de l'aider. Elle gémissait de douleur et le sang continuait de couler de sa bouche. Je commença à paniquer et les larmes me montaient aux yeux.
Cheryl : Putain mais faites quelque chose.
Alors que je paniquer de plus en plus Jughead vint se mettre vers nous.
Jughead : C'est bon Toni tu peux arrêter. Tu as gagner.
Je releva mon visage surpris et regarda Jughead avec de l'incompréhension dans les yeux...
Cheryl : Quoi ? Comment ça ?
Toni se releva de mon étreinte s'assit a coté de moi et essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres.
Toni : Enfin j'en pouvais plus.
Jughead : Oui bah c'était ton action.
Toni : T'a abusé quand même.
Cheryl : Attendez vous deux ! C'était une action ? Une putain d'action. Vous êtes sérieux ?
Toni : On faisait un action ou vérité sur téléphone et on a choisit le mode hard et j'ai choisi action. Je devais simuler que j'étais entrain de mourir et Jughead devait appeler la premier personne qui apparaissait dans mon historique d'appel et c'était toi.
Je regarda Toni avec colère et me tourna vers mes amis.
Cheryl : Allez vous en ! Je dois régler quelques trucs avec Toni.
Veronica : Cheryl...
Cheryl : Dépêchez vous !
Betty : Très bien en revoir.
Ils partirent et je me leva et fit les cents pas à travers le salon. Toni se leva a son tour et me fixa du regard.
Toni : Bébé ?
Cheryl : Ne m'appelle pas comme ça !
Toni : Quoi ? Mais pourquoi ?
Cheryl : POURQUOI ? TU OSE ME DEMANDER POURQUOI ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE DÉTESTE CE GENRE DE BLAGUE ! SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE TOI ! ET TOI TU FAIS QUOI , TU LE FAIS ! MAIS BORDEL PENSE UN PEU AU CONSÉQUENCE DE TES ACTES TONI ! PENSE À MOI !
Toni : Mais je ne fais que ça ! Je ne pense qu'à toi ! Je suis désolée d'accord ! Je sais que c'était une mauvaise idée mais tu me connais ma fierté passe toujours au dessus de tout. Je voulais juste m'amuser...
Cheryl : JUSTE T'AMUSER ? TU VOULAIS JUSTE T'AMUSER ? EN FAISANT PEUR A TA FIANCÉE ? C'EST VRAI QUE C'EST HILARANT. JE ME ROULE PAR TERRE TELLEMENT QUE C'EST DRÔLE.
Toni : Pardonne moi...
Je regarder Toni et vit son regard brisé croisait le mien. Je commença à me calmer mais lorsque je repensait à ce qu'il venait de ce lasser la haine revint aussi vite. Toni s'avança vers moi et essaya de me prendre dans ses bras. Je la repoussa et m'en alla dans notre chambre. J'entendis Toni hurler de colère...
Toni : PUTAIN DE MERDE QU'ELLE CONNE QUE JE SUIS !
J'entendis ensuite du verre se brisait et un énorme bruit. J'alla voire discrètement et vit le miroir du salon exploser et Toni frapper dans le mur en hurlant de colère , de haine et de douleur...
Je la regarda faire en pleurant et vint vers elle avant qu'elle ne se blesse plus. Je pris son bras avant que son poing s'écrase une nouvelle fois sur le mur. Mais Toni était tellement en colère qu'elle me repoussa violemment et je tomba violemment a terre en poussant un cris de douleur. Toni se retourna brusquement et accourra a coté de moi.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...