Pdv de Cheryl :
Mon coeur rate plusieurs battements suite à sa réponse qui me fit froid dans le dos. Toni ne me faisait pas confiance. J'arrivais pas y croire. Mais pourtant je ne rêver pas, c'était bien la pure réalité. Une réalité qui était horrible à encaisser. Moi qui pensais que c'était réciproque cette confiance que je lui porte, mais non... Je me suis trompée... Encore une fois... Je ne pris même pas le temps de répondre et me lève précipitamment pour sortir. Mais j'ai à peine le temps de me lever que Toni me retint par le poignet.
Cheryl : Toni, c'est bon, j'ai compris le message.
Toni : Attends, ne part pas, je me suis mal exprimer.
Cheryl : Oh non, t'inquiète pas, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire.
Je fit en sorte qu'elle me lâche le bras.
Toni : C'est en moi que je n'ai pas confiance.
Je me retourna vers elle et la regarda avec étonnement. Elle soupira avant de s'asseoir sur le canapé en passant ses mains dans ses cheveux.
Toni : J'ai confiance en toi. Tu détient même toute ma confiance. C'est juste, que je ne sais pas m'exprimer sur ce que je ressent. Je n'ai jamais réussie à me confier sur ce que je vécu. Pour moi pleurer, ou montrer sa douleur est signe de faiblesse. Et je ne veux pas être faible.
Cheryl : Toni... Montrer ses émotions n'est pas signe de faiblesse. C'est le contraire. C'est une force immense. Peu de personnes montre ce qu'elles ressente réellement et préfère se cacher sous un faux sourire qui est encore plus destructeur que leur peine. Crois moi. Dis je en m'asseyant à ses côtés.
Toni : Je sais pas parler de mes problèmes. Je n'y arrive pas. Dès que je veux parler, quelque chose m'en empêche.
Cheryl : Il ne faut pas que tu te force, c'est la pire chose à faire. Ça va encore plus te bloquer.
Toni : Merci de me comprendre.
Cheryl : C'est normal TT.
Toni souria puis approche son visage près du mien. Elle fit quelques allers-retours avec ses yeux en passant par mes lèvres. Elle posa ensuite délicatement sa bouche sur la mienne. Je pris son visage entre mes mains et approfondit le baiser.
Cheryl : Je serai là pour toi.
Toni : Je serai aussi là pour toi. Jamais je ne t'abandonnerai.
Cheryl : Je sais.
Je l'embrassa une seconde fois avec amour.
Toni : Tu veux faire quoi ?
Cheryl : Je veux juste être dans tes bras TT.
Toni : Tout ce que tu voudras.
Elle m'ouvrit ses bras dans lesquels je vint me blottir dans la seconde. Elle me serra contre elle en me caressant les cheveux alors que ma tête vint se poser dans son cou.
Toni : Ta mère rentre à quelle heure ?
Cheryl : Aucune idée, ça dépend des fois elle rentre dans la nuit. Là je pense qu'elle va rentrer très tard. J'ai même pas envie de la voir.
Toni : Pourquoi tu ne dormirai pas ici ce soir ?
Cheryl : J'ai pas d'habits Toni.
Toni : Je te prête les miens. Ça ne me dérange en aucun cas et moi non plus je ne veux pas que tu aille dans cette maison ou tu vas être seule dans la nuit.
Cheryl : Bon, très bien.
Toni : Yes !
Je rigola en lui embrassant le cou.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...