Pdv de cheryl :
Toni : Non...
Cheryl : Toni... Pourquoi la police est ici ?
Toni : Avant que toi et moi on se quitte Jughead m'avait convoquer pour me prévenir que les flics voulait faire une descente. Ils compte inspecter chaque mobilome et voire si il n'y a rien d'illégal...
Cheryl : Mais comment on va faire pour le corps ?
Toni me regarda alla dans la chambre. Elle ressortit habiller et dans sa main elle tenais une bâche. Je voulu l'aider mais elle me stoppa...
Toni : Je t'interdis de toucher au corps Cheryl. Je m'en occupe. C'est moi qui l'ai tué et c'est à moi dans prendre les responsabilités...
Cheryl : Toni... Je vais pas te laisser tout faire toute seule. On été deux sur ce coup alors...
Toni me lança un regard froid , signe que je devais me taire...
Cheryl : Je vais dans la chambre...
Je me dirigea dans la chambre laissant seule Toni avec le cadavre de son oncle.
Quelques minutes c'était écoulés et Toni me rejoint dans la chambre.
Toni : Je vais aller me débarrasser du corps.
Cheryl : Ou ?
Toni : Dans un lieu où personne ne saura le retrouver.
Cheryl : Et comment tu vas faire pour partir sans te faire voire ?
Toni : Je vais prendre sa voiture et l'emmener puis la brûler avec le corps à l'intérieur...
Je regarda Toni puis m'allonge sur le lit. Elle resta là dans l'encadrement de la porte à me regarder pendant plusieurs secondes puis partit.
Toni : Je reviens. À tout à l'heure...
1 heure plus tard...
Ça faisait 1 heure que Toni était partit et ne répond à aucun de mes appels. Plus les minutes passer plus la crainte qu'elle se soit fait prendre grandisser en moi.
Mais c'est lorsque j'entendit la porte s'ouvrir que cette crainte disparaissait peu à peu.
Toni arriva couverte de suie le visage fermer.
Elle vint vers moi et me dit...
Toni : je vais prendre une douche...
Cheryl : D'accord...
Toni parti mais je l'arrêta un instant ...
Cheryl : Bébé ?
Toni : oui ?
Cheryl : Je t'aime...
Le visage de Toni devint plus doux et un magnifique sourire fit son apparition. Elle s'avança vers moi et me dit ...
Toni : Moi aussi je t'aime mon amour...
Je pressa mes lèvres contre les siennes.
Cheryl : Aller va prendre ta...
Je ne pu finir que 2 policiers entra.
Policier : Plus personne ne bouge !
Ils nous plaqua contre le mur et commença à nous fouiller. Je regarder Toni avec les larmes aux yeux en lui disant ...
Cheryl : Toni... J'ai peur...
Toni : Calme toi bébé... Tu n'es pas seule... Je suis là... Tout prêt de toi...
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...