PDV de Cheryl
Veronica : Cheryl ??? Réveille toi...
Je me réveilla en sursaut alerter par les appelles de ma meilleure amie.
Lorsque j'ouvris les yeux. Je suffoquer , pleurer et avais mal au coeur en répétant son nom...
Cheryl : Toni...
J'hurler , avais la voix tremblante et n'arriver plus à me calmer.
Veronica me prit dans ses bras et me berça puis me dit ...
Veronica : Hey ... Tout vas bien ... On est à l'hôpital pour Toni ... Le médecin va bientôt arriver pour nous donner des nouvelles...
Cheryl : Elle est encore en vie ?
Veronica : Bien sur que oui... Elle se battra pour toi ... Pour vous ...
Je pleurer de plus belle. J'étais tellement soulagée que ce ne soit qu'un cauchemar...
Cheryl : J'ai tellement peur de la perdre. Je l'aime tellement et si il fallait qu'elle meure je n'y survivrai pas et irai la rejoindre sans hésitation...
Veronica : Sauf que tu ne sera pas obliger de faire ça ... Toni vas se battre pour toi ... Elle t'aime... Et elle te la prouver... Il y a encore quelques heures... Elle a du faire face à ce monstre qu'il a tabasser sans regrets et sans émotions. Si nous étions pas arriver Toni aurait été violée devant toi. Elle a encaisser chaque coups pour toi. Elle n'as pas montrer une seule fois sa douleur... Elle s'est battue , retenue et à crier haut et fort qu'elle t'aimais. Cheryl... Toni sera à tes côtés et t'aimera jusqu'à son dernier souffle... Alors si il y a une personne sur qui tu ne doit jamais douter s'est bien elle. Elle s'est sacrifier pour toi ne l'oublie jamais... Tu m'entends jamais...
Lorsque Veronica me parla je ne pu m'empêcher de pleurer et de repenser à ce qu'ils ont pu lui faire ce qui me fit entrer dans une colère noire.
Ils ne sont pas humain , il n'ont pas d'âme et aucune émotions pour faire subir ça a une personne qui est en plus la femme que j'aime.
1 heure plus tard...
Le médecin arriva vers nous et je sentis le stress monter en moi.
Et si le cauchemar que je venais de faire étais vrai. Et si je venais de perdre Toni pour toujours...
Non Veronica a raison. Toni se battra pour moi... Pour nous... Car elle m'aime.
Médecin : Mademoiselle Blossom ?
Cheryl : Oui ?
Médecin : Votre petite amie est sortie d'affaire mais à énormément de séquelles et elle sûrement traumatisée par ce qu'elle a pu vivre... Alors il faudra être avec elle a chaque étapes qu'elle devra surmonter ...
Toni : C'est ce qu'elle fait déjà ...
Cette voix. Cette magnifique voix était la sienne. Celle de la femme de ma vie.
Je regarda derrière le docteur et la vit. Cette femme qui fait chavirer mon cœur à chaque fois que je croise son regard... Elle avait le visage parsemer de bleu et des points de sutures. Elle avait les yeux injecté de sang à cause de la fatigue et un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'elle me vit.
Je mit mes mains sur ma bouche et me vider de toute la pression que j'ai du garder en moi et lui dit avec la voix tremblante...
Cheryl : Toni... Tu es là ...
Toni : Oui bébé... Je suis là...
Lorsque j'entendit sa voix faible je courru vers elle et lui saute dans les bras. Je la serra comme si je ne l'avait pas revue depuis des mois.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...