Laisse moi t'aider...

838 28 25
                                    

Pdv de Cheryl :

Toni : Tu as fais quoi ?

Toni se leva et se mit face a moi avec un regard qui me glaça le sang.

Cheryl : Je devais t'aider Toni ! Je ne pouvais pas te laisser te tuer au travail et te regarder faire !

Toni : Je t'ai dit que je m'occuper de tout ! Pourquoi il a fallut que tu t'en mêle et en plus vendre une propriété à ta mère ! Et quand elle s'en rendra compte on fera comment ?

Cheryl : Je ne sais pas encore , je n'y es pas encore réfléchi... J'y suis allée sur un coup de tête quand le médecin m'a parler de ton état...

Toni : Tu aurais du m'en parler avant de le faire !

Cheryl : Et tu aurai refuser !

Toni : Peut être mais je déteste quand tu me cache des choses surtout d'une tel ampleur !

Cheryl : Et je devais faire quoi ? Te regarder et faire comme si de rien était ? Non Toni je suis désolée , j'en ai marre que tu me mette autant de côté , que tu me repousse , que tu m'ignore quand je veux t'aider. J'en ai marre que tu veuille toujours faire toute seule ! On est un couple Toni ! Un p***** de couple ! On doit tout surmonter ensemble et ne pas se repousser mutuellement...

Je me leva , pris le visage de Toni entre mes mains et commença à pleurer...

Cheryl : Je t'en pris bébé accepte cet argent ! Prend le et utilise le pour te soigner de cet tumeur qui te tue chaque jours qui passent. Je veux pas te perdre , je ne peut pas te perdre. J'ai déjà surmonter la mort de Jason grâce à toi mais je n'arriverai pas à surmonter la tienne. Je ne peut pas vivre sans toi Toni. C'est notre seul chance. Ta seul chance de t'en sortir. Alors je t'en pris si tu m'aime autant que tu le dit prends cet argent et laisse moi t'aider... Je t'en pris Toni... Laisse moi t'aider...

Toni me pris dans ses bras et j'enfonça mon visage dans son cou et la serra plus fort en murmurant contre sa peau...

Cheryl : Je t'en pris Toni... Laisse moi t'aider et te garder auprès de moi... Je veut pas te perdre... Pas comme j'ai perdu Jason... Je ne pourrai pas vivre dans un monde où tu n'es pas...

Toni : Excuse moi de m'être énervée bébé...

Je releva mon visage et pris son visage entre mes mains et plongea mon regard dans le sien...

Toni : J'accepte Cheryl... J'accepte ton argent...

Cheryl : C'est vrai ?

Toni : Oui...

Je l'embrassa avec passion jusqu'à ce que je manque d'oxygène me forçant à me séparer d'elle.

Cheryl : Je t'aime mon amour... Je t'aime tellement...

Toni : Je t'aime aussi Cheryl... Plus que tout au monde...

Toni posa ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec douceur. Elle se détacha ensuite de moi.

Toni : Je vais quand même aller travailler aujourd'hui car ils ont besoin de moi mais je te promet que ce sera ma dernière grosse journée !

Cheryl : Tu feras attention ?

Toni : Je te le promet !

Cheryl : N'oublie pas que tu as chimio dans 3 jours mon amour.

Toni : Je n'ai pas oubliée t'inquiète pas et comment oublié ?

Cheryl : Je sais que c'est dur bébé mais il faut que tu tienne bon !

Toni : Je sais... Bon je vais aller prendre un bain pour me détendre avant que je parte.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant