A jamais je ne cesserai de t'aimer !

961 35 74
                                    

Warning : ce chapitre contient un contenu violent. Pour les âmes sensibles ne pas lire ce chapitre... Merci.

Pdv de Cheryl :

Cheryl : maman ???

Mais qu'es ce que ma mère fait ici ? Et comment nous a t-elle retrouver ?

Elle commença à s'avancer vers nous et sorti un revolver de sous sa veste.

Elle le pointa vers Toni et lui tira deux balles dans le ventre.

Cheryl : TONI... NON...

Toni s'écroula dans notre lit et je commença à compresser les plaies avec mes mains.

Cheryl : À L'AIDE!! JE VOUS EN PRIS...

J'hurler mais personne ne m'entendais. Ma mère tira une nouvelle balle ce qui fit rendre l'âme a Toni...

J'hurler et pleurer face au corps sans vie de ma petite amie...

Pénélope : J'espère que tu as compris la leçon Cheryl. Je t'ai avertit deux fois mais tu ne m'a pas écouter et tu a préférer partir avec elle. Tu as payer le prix de ta trahison...

Cheryl : Pourquoi tu as fait ça ?

Pénélope : Tu ne mérite pas d'être heureuse... Tu mérite de connaître que la douleur... Tu es une erreur...

Je me reveilla en sursaut et était pleine de sueur. Je regarda aux alentours et vit que ce n'était qu'un cauchemar.

Toni se réveilla et me regarda...

Toni : Cheryl ? Ça va ?

Je ne lui répondit pas et lui retira son tee-shirt en inspectant son ventre...

Toni : Qu'es ce que tu fait ?

Cheryl : Elle t'avais tirer dessus... Deux fois... Dans le ventre !

Toni : Qui ? Cheryl ? Qui m'a tirer dessus ?

Je commença à le blottir dans ses bras et enfonça mon visage mouiller par les larmes qui couler a flot dans son cou.

Toni n'attendit pas une seconde et me serra dans ces bras en m'embarrassant le haut du crâne...

Cheryl : Ma mère...

Toni : Que c'est il passer ?

J'enfonça mon visage un peu plus et me colla à elle en murmurant contre sa peau...

Cheryl : Elle entrer violemment dans notre chambre... Elle s'est avancer vers nous et à sorti un revolver de sa veste et a tirer deux fois sur toi... Je t'ai vu t'écrouler et mourir devant mes yeux... Et ensuite...

Je pleure de plus belle et cacha mon visage. Et me serra un peu plus fort et me dit...

Toni : Ensuite ?

Cheryl : Elle à... Elle à dit que je ne mériter pas de connaître le bonheur mais le malheur et la douleur. Que j'avais payer le prix de ma trahison envers elle en te choisissant toi...

Toni : Sauf que tu sais que c'est faux... Cheryl... Tu mérite tellement d'être heureuse avec ce que tu as vécu... Que tu connaisse le bonheur et que tu oublie toute ces années où tu ne vivait que pour souffrir... Bébé je serai toujours là pour toi. Peut importe les risques qui encourt car je t'aime...

Cheryl : Je t'aime... Et il n'y a qu'au près de toi ou je suis heureuse... Merci d'être entrée dans ma vie...

J'avança mes lèvres près des siennes et l'embrassa sans retenue.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant