Ne brise pas ta promesse...

724 24 8
                                    

Note : Dans ce chapitre je reprends une partie du chapitre précédent mais du
Point de vue de Cheryl. Bonne lecture

Pdv de Cheryl :

Pénélope : Cheryl écoute moi bien ! Si tu ose repartir avec elle au lieu de rester avec moi je te jure devant dieu que je lui ferai du mal devant tes propres yeux comme j'ai pu le faire une fois. Ça te prouvera que à cause de toi des gens souffre.

A ces mots je me raidit instantanément en repensant à ce qui s'est déjà passé précédemment. Cette épisode de cauchemar qui n'a jamais quitté ma mémoire et celle de Toni aussi. Quand je repense à ce qu'ils ont fait, j'éprouve du dégoût. Pas seulement pour eux mais aussi pour moi-même, quand je pense que ce jour là j'étais prête à écouter ses "excuses". Au lieu de ça j'ai du assister cette déchéance de douleur émotionnel. Et cette douleur ne partira jamais. Je le sais, je le sens, je la supporte et je vie avec. Car a chaque fois que je vois les cicatrices sur le corps de ma fiancée marquée par cette journée de l'horreur me rappelle sans cesse que je suis aussi fautive. Je m'en veux tellement... Je ne veux pas revivre un tel traumatisme et je désire encore moin que la fille dont je suis amoureuse le vive une deuxième fois. Je comtempla de dos mon âme soeur et me dit que je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas lui faire ça... J'éclata en sanglot contre son dos en repensant à tous cette douleur qui m'habite, qui l'habite, qui nous habite. Et malgré tout ça Toni est restée auprès de moi et me protéger, me rassurer et m'aimer et dieu sait combien de personne nous abondonne dès le premier obstacle. Mais Toni n'étais pas de ce genre. Au contraire elle a toujours été là. J'avais trouvé la bonne personne. Mais aujourd'hui c'est à mon tour de la protéger peut importe les circonstances. Alors, avec beaucoup de difficultés je prononça quelques mots...

Cheryl : Non... Je t'en pris ne fait pas ça... Je l'aime...

Pénélope : Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu as 1 minute ! Pas une de plus pas une de moins !

Je commença à trembler et mes larmes furent plus abondantes plus je repensais aux mots de ma mère. Je fit glisser mes bras hors du corps à Toni. Je devais le faire peut importe ce que je pourrais vivre si je retourne à ses côtés. Je devais le faire pour elle. Pour Toni. Mais avant que je ne puisse continuer mon mouvement ses mains viennent attraper les miennes et les serrer m'empêchant de continuer. Je souris doucement en me disant que malgré la menace de ma mère elle continuait de me protéger. Mais je ne devais pas flancher. Pas maintenant. Je n'ai pas le droit. Il faut que je le fasse pour Toni. Pour elle. Parce que je l'aime... Mais malgré ma détermination je n'arrivais pas à me détacher de l'emprise de ma fiancée. Et ma force comparée à celle de Toni était très faible. Je devais me dépêcher les secondes passaient et je ne pouvais pas abandonner aussi lâchement.

Cheryl : Toni... Lâche moi... Je ne veut pas qu'il t'arrive encore du mal par ma faute...

Toni : Si tu savais à quel point je m'en fou... Si tu retourne avec elle tu mourra de l'intérieur comme de l'extérieur et ça je le refuse...

A ces mots j'enfouie mon visage dans le creux de son dos et lui dit...

Cheryl : Je préfère ça que de te perdre...

Je sentie ma fiancée se raidir et me murmurer...

Toni : Et là ce sera moi qui te perdra...

Je savais qu'elle était à deux doigts de craquer à l'entente de sa voix mais elle se retena sûrement pour ne pas paraître faible devant moi et ma mère.

Toni : Je ne peux pas te perdre... Tu es la seule personne que j'aime depuis que je suis venue dans ce p***** de monde... Je t'aime tellement que je ne trouverai jamais les mots suffisant pour te le prouver... Je suis désolée Cheryl mais je refuse de t'abandonner aussi lâchement... J'en ai plus que marre de voir ce si beau visage inondé de larmes par une seule et même personne...

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant