Pdv de Cheryl :
Je sentie, dans mon sommeil de longues et douces caresses le long de ma taille ce qui eu l'effet de me réveiller avec un grand sourire remplit d'amour. J'enfonca un peu plus mon visage dans son cou et lui embrassa amoureusement en lui murmurant.
Cheryl : Bonjour mon amour.
Toni : Bonjour princesse.
Sa main qui était il y à peu sur ma taille, vint descendre jusqu'à ma cuisse qu'elle caressa aussi du bout de ses doigt tendit que moi je redessiner ses tatouages en me perdant dans mes pensées. Toni se tourna sur le côté et je la regarda avec un regard surpris. Elle avanca son visage près du mien et m'embrassa amoureusement. Je la refit basculer sur le dos et revint me mettre sur elle en mettant mon visage près du sien ce qui la fit rire doucement. Je caressa son visage du bout de mes doigts en me perdant à nouveau dans mes pensées ce que ma fiancée du remarquer. Ses doigts vint se nicher dans mes cheveux et s'amuser avec mes boucles rousses.
Toni : Ça va ?
Cheryl : Oui c'est juste que...
Toni : Que ?
Cheryl : Je voulais savoir si, tu accepterait qu'on aillent à Thistlehouse ? Pour que je puisse aller sur la tombe de Jason.
Toni : Bien sûr que oui mon amour. Il n'y à pas de problème.
Cheryl : Merci mon coeur.
Toni : Ne me remercie pas.
Je lui souria et vint l'embrasser passionnément. On se leva ensuite après notre petit moment d'amour et allons dans la cuisine. Je prépara comme d'habitude le petit déjeuner pendant que Toni mettait la table. Nous nous installons ensuite tranquillement et commençons à manger en parlant de tout et de rien.
Cheryl : D'ailleurs TT ?
Toni : Oui ?
Cheryl : Vu que tu es reine, c'est quoi ton rôle ?
Toni : De protéger les serpents. Je suis leurs guide, je dois être là à chaque épreuves qu'ils rencontreront sur leurs chemins.
Cheryl : Et tu réussira ton devoir à la perfection, j'en suis sûr.
Toni : Je ferai de mon mieux.
Cheryl : Je sais que tu te donnera corps et âme pour eux, comme tu l'as toujours fait depuis que tu es entrée dans le gang.
Toni : J'aurai une question vu que tu parle de ça.
Cheryl : Je t'écoute mon amour.
Toni : Je... Euh voulais savoir si tu accepterait de devenir ma reine ?
Cheryl : Tu veux que je devienne ta reine ?
Toni : Oui, après su tu veux pas je peut comprendre.
Cheryl : TT, bien sûr que oui je veux devenir ta reine.
Toni : C'est vrai ?
Cheryl : Ouiii.
Je me leva de ma chaise rapidement et vint me mettre sur ses cuisses en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je me détache à bout de souffle et lui fit un grand sourire.
Cheryl : Je t'aime.
Toni : Je t'aime aussi bébé.
Je l'embrassa passionnément à nouveau et mit mon visage face au sien. Elle me regarda avec un grand sourire et des yeux remplit d'amour. Juste à travers son regard, je pouvais voir à quel point elle m'aime autant que moi je l'aime. Elle est tout pour moi.
VOUS LISEZ
Je Te Veux Toi (Tome 1)
FanfictionCheryl, une jeune fille solitaire depuis l'assassinat tragique de son jumeau tant adoré se retrouve dans une souffrance infinie qu'elle n'arrive pas à faire atténuer malgré les mois qui ne cessent de passer. Elle aimerait tellement pouvoir être elle...