Souvenirs douloureux...

1.4K 30 5
                                    

Warning : Du contenu assez délicat sera mis en oeuvre dans ce chapitre. Pour les personnes qui ne désire pas lire ou qui ne supporte pas veuillez vous abstenir. Merci ❤

Pdv de Toni :

Cheryl venait tout juste de s'endormir tout contre moi. Je la regarda pendant plusieurs minutes en me perdant dans mes pensées. Je n'arrive pas à croire que je sois encore en vie. Moi qui pensait succomber au sommeil éternel. Quand je pense que j'ai faillit la briser à jamais, me rappelle que je ne pouvais pas lui faire ça.

3 jours à espérer que je sois toujours en vie. Ça doit être une torture psychologique horrible. A garder espoir, à pleurer sans jamais s'arrêter et à se demander quand se cauchemar si finira enfin.

En parlant de cauchemar, j'en ai un qui ne vas pas tarder à faire surface. Demain est mon anniversaire et dieu sait que je déteste cette date. Tout ça à cause de mon passé.

Je sais que demain des souvenirs horrible vont refaire surface. La mort de ma mère, le suicide de mon père et mon oncle...

Mais il faudra que je fasse bonne figure pour Cheryl. Je sais qu'elle attendait ce jour avec impatience et je ne pouvais pas lui gâcher ce plaisir.

Toni : P***** quel m**** !

Je soupira de frustration en pensant au calvaire que je devrai vivre demain. Et connaissant Cheryl, elle a du préparer une fête et des cadeaux à n'en plus voir le bout. Surtout que j'aurai 18 ans et qui dit 18 ans, dit "marquer le coup". Je n'avais vraiment pas hâte. Mais bon il faudra faire avec et je ne pouvais pas gâcher cette journée juste pour mes états d'âme. Je serai avec la fille que j'aime et je suis sur que juste en sachant quelle sera prêt de moi rendra cette journée beaucoup plus belle.

Je me mit dans une position confortable et m'endormit en pensant à celle que j'aimais du plus profond de mon être.

Toni : Je t'aime.

Le lendemain...

Je me réveilla doucement et vit que j'étais observée. Cheryl me regarder avec un grand sourire et vint m'embrasser.

Cheryl : Happy Birthday my love !

Toni : Merci bébé.

Elle vint m'embrasser doucement et se leva.

Cheryl : Bon vu que c'est ton anniversaire, je vais te préparer ton petit déjeuner.

Toni : C'est gentil mon amour mais je n'ai pas faim.

Cheryl : Bébé... Ça fait trois jours que tu n'a rien manger.

Toni : Bon très bien. C'est bien pour te faire plaisir.

Un large sourire traversa son visage et elle revint m'embrasser.

Cheryl : J'arrive.

Toni : À toute suite.

Elle sortit me laissant seule. Je comptais me lever pour me dégourdir un peu mais quelque chose me fit stopper dans mon action.

"Attention contenue violent" :
Flashback :

"Je venais à peine de rentrer à la maison et je commença à appeler mon père.

Toni : Papa... J'ai se que tu m'a demander.

Aucune réponse. Bizarre. Je continua alors de le chercher. Mais c'est lorsque j'arriva dans le salon que je le vis.

Je Te Veux Toi (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant