Après deux heures passées en compagnie de mon voisin de classe, Isaac, j'avais appris à le cerner un petit peu. Même si c'était moi qui engageais la conversation systématiquement, il me répondait quand même et ne m'a pas dit une seule fois d'aller me faire foutre (ce qui était une première, je devais l'avouer). Alors, il se plaçait directement dans le top de mes personnes préférées.
Isaac, Isaac. Un garçon intéressant, à mon avis. Assez réservé, presque timide en apparence. Mais, au fond, je crois qu'il aime juste la solitude.
Eh bien, il ne va pas être déçu avec moi.
Une fois cette première matinée de cours finie, je rentrais chez moi sans oublier de chercher ma petite sœur avant.
Celle-ci couru me sauter dans les bras et m'embrassa. Nan, c'était une blague. Voici les paroles qu'elle a prononcées en me voyant :
-Ah, t'es là le salaud qui a détruit ma vie. Tu sais comment c'était ? Non ? Ben, c'était horrible. Ça ne suffisait pas que je ne connaisse personne mais les gens de ma classe sont carrément stupides. C'est l'air de la campagne qui fait ça, ou quoi ?
-Moi, j'ai fait une rencontre... intéressante.
-La prochaine fille que tu vas baiser, c'est ça ?
Je mis quelques secondes à trouver une répartie à cet accès de haine gratuit.
-Depuis quand j'ai une réputation de pute masculin ?
-Depuis ta naissance, je pense. J'en sais rien, j'étais pas encore née.
-Et ben tu sais quoi ? Je te paris que j'arriverais à rester plus d'un mois avec ma prochaine copine.
-Pari tenu. Et je rajoute une condition, t'as pas le droit d'avoir des plans culs. Sinon c'est pas marrant. Tu dois rester fidèle à cette fille.
-Ça marche.
VOUS LISEZ
Lost Boys
Teen FictionC'était une histoire d'amour compliquée. Une histoire d'amour incomprise. Une histoire d'amour critiquée. Une histoire d'amour impulsive. C'était pourtant une belle histoire. Mais pour certains c'était contradictoire. Ils ne savaient pas que nous n...