Point de vue Hope
Je me promène dans les couloirs,vers ma chambre. Je viens juste de sortir du bureau de mademoiselle Forbes. Elle est l'une des rares personnes dans cette école qui sait ma véritable identité. En effet,mon vrai nom n'est pas Hope Marshall mais,Hope Mikaelson. Je suis la fille de Niklaus Mikaelson,un homme reconnu pour être un psychopathe. Personnellement,je ne sais pas trop quoi pensé de lui. Je l'ai connu pendant quelques temps puis,à cause du néant,il a du partir pour me protéger. Quand j'ai tenté de le revoir grâce à une projection,je l'ai vu dans une pièce rempli de sang,il avait un coeur dans la main. Il m'a crié dessus,il m'a dit de partir. Je ne l'ai plus jamais revu. Au moins j'ai ma mère. Mais,personne ne peut savoir qu'il est mon père.
J'arrive à ma chambre. Je remarque au loin Josie,la fille de mademoiselle Forbes. Nos regard se croise puis,je me retourne vers la porte de ma chambre. J'entends du bruit et quand je me tourne vers ou elle était,elle n'y est plus. Sa jumelle,Lizzie,me fixe avec des poignards dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi parce que,je n'ai absolument rien fait. J'en ai assez de me faire fixer alors j'ouvre ma porte et entre dans ma chambre.
La pièce n'est pas extraordinaire. J'ai un lit,deux commodes et un endroit pour faire de la peinture,en plus d'une salle de bain. Quand j'y pense,elle est quand même sympa. Soudainement,j'ai de l'inspiration alors,je me précipite vers mon chevalet,je mets une toile blanche et sort mes pinceaux ainsi que ma peinture. Je me laisse aller et peinture sans même savoir ce que je fais. C'est alors que j'échappe mon pinceau part terre. En le prenant,je remarque un petit papier sur le sol,proche de ma porte. Je lance un sort et il est vient se loger dans ma main. Je le déplie et le lit:
Salut Hope,
Depuis quelques temps je sais pas vraiment ce qui m'arrive.
À chaque fois que je te vois je me sens...je sais pas comment le décrire.
Par exemple,je crois que je sais comment sa s'appelle.
Hope,j'ai un crush,et c'est toi.
Je savais pas comment te le dire alors,je te l'ai écris.Je suis sous le choc. Je regarde alors tout au bas de la lettre,cherchant un nom. C'est alors que je le vois:
Josie
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...