Chapitre 20

1.2K 48 0
                                    

Point de vue de Josie

Je suis assis à la cafétéria avec Lizzie. Elle n'arrête pas de me parler de tout et de rien, mais je n'écoute pas vraiment. Je reste assis à joué avec mes céréales.

-Et puis là j'ai dis:«si t'as un problème avec...». Josie est-ce que tu m'écoute?

-Ouais, ouais, t'as grave raison...

Elle me donne un coup sur l'épaule.

-Hey, ça fait mal.

-Est-ce que tu pourrais m'écouter? Qu'est-ce qui t'arrive, t'as l'air déprimé. Et, sérieusement, c'est pas très beau à voir.

-J'ai juste pas le moral Lizzie.

-Ah, t'es pas drôle. Tu pourrais pas essayer de sourire un peu? J'ai pas envie d'être connu comme la jumelle de la dépressive...

-Est-ce que ça t'arrives d'arrêter de pensé à toi pendant 2 secondes?! Crie-je.

Toute la cafétéria devient muette. Je comprends pas ce qui m'arrive. D'habitude, j'arrive à me retenir, mais là j'étais juste plus capable. Je me lève de la table et me rends dans ma chambre. Je me laisse tombé sur mon lit, je prends un oreiller et je crie de toutes mes forces. Je pleures toutes les larmes de mon corps. Je reste là, coucher sur mon lit, à me morfondre. Je ne sais pas je suis restée la combien de temps. Je ne sais pas comment je me sens exactement. Je ressens un mélange de tristesse, de colère, de nostalgie. J'envie la petite Josie qui ne tombait pas en amour. J'envie la petite Josie qui n'avait peur que du monstres en dessous du lit. Mais cette Josie a grandit. Elle sait maintenant qu'il y a des choses beaucoup plus effrayante dans la vie. Comment est-ce que je peux avoir autant peur alors que j'ai seulement 13 ans. Je suis censé être en train de parlé de garçon ou de filles avec Lizzie. D'aller à l'école sans avoir peur à chaque fois que je marche dans les corridors. Seulement, je ne suis pas née dans un monde où c'est possible. Je suis née dans un monde où les vampires, les loups-garous, et où même les oncles tueurs existent. Mais pourquoi est-ce que dans ce monde là, dans un monde où je pourrais pensée à tout sauf à ça, je n'arrête pas de penser à elle?

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant