Chapitre 49

894 40 0
                                    

Point de vue d'Hope

Je regarde la toile, bouche bée. J'arrive pas à croire que j'ai peint Josie.

-Est-ce que s'est la fille que je t'ai vu embrassé? demande mon père.

Je rougis. Je prends la toile et vais la mettre dans un coin de ma chambre pour ne pas qu'on la voit. Mon père me regarde avec amusement.

-C'était Josie, non?

-papa...

-Quoi? C'est la fille de Caroline si je me rappelle bien.

-papa...

Il rit. Il est clairement amusé de la situation.

-Je m'attendait pas à ça mais...

-papa vas t'en, dis-je en lui lançant un oreiller.

Il rit encore et sort de la chambre. Puis, c'est au tour de tante Freya de venir.

-Qu'est-ce qui s'est passé ici?

-rien.

-Ton père avait l'air assez...

-Est-ce qu'on peut ne pas en parler.

Elle vient s'assoir à côté de moi sur mon lit.

-Mais, j'imagine que ça à un rapport avec...Josie, c'est ça?

-pourquoi est-ce que tout le monde s'intéresse à ma vie amoureuse, m'exclamais-je.

-Donc, ça À rapport avec elle.

-laisser moi tranquille, dis-je en me cachant le visage avec un oreiller.

Elle rit.

-D'accord. En faite, je suis venue te parler de quelques choses d'autres. Je vais partir avec Keelin, vincent et ta tante Rebekah à la recherche de Kumbuka. On va passer par la virginie.

Je me lève d'un coup et enlève le coussin de mon visage.

-Tes parents ont parlés avec Alaric. Il serait près à te reprendre...SI tu arrives à te contrôler. Heureusement, l'école offre des cours pour aider les nouveaux vampires a se contrôler. On part demain. Est-ce que tu viens avec nous?

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant