Point de vue d'Hope
C'est pas vrai. Mon père m'a vu en train d'embrasser Josie.
- Bonjour, dis alors Josie.
-Je vois que tu connais déjà ma fille. Est-ce qu'elle t'a parlé de moi?
Elle hocha la tête, elle est clairement intimidée par mon père.
-Je vois. Et je suppose que ton père t'a également parlé de moi. Il t'a sûrement parlé de mon comportement, qu'on pourrait qualifier de...protecteur.
Je regarde Josie. Elle n'est clairement pas à l'aise. J'aimerais l'aider, mais mes voix résonnent dans ma tête. Mon père est trop près.
-Papa...
Mais, il ne m'entends pas et continue.
-Alors si tu fais du mal à ma fille...
-Papa..., tentais-je une deuxième fois.
-...les conséquences seront très graves...
J'ai posé mes deux mains sur mes oreilles.
-ARRÊTE! Ai-je crié.
Mon père a aussitôt compris et s'est éloigné. Les voix se sont calmées. J'ai regardé Josie, elle ne semblait pas comprendre. Elle ne sait pas que le sort est pour moi.
-C'est l'heure, Hope, me dis alors mon père.
Je me frotte le crâne. Mon père descends en un éclair et je me tourne vers Josie.
-Désolé.
-Ça va, me répond t-elle avec un sourire chaleureux.
-On devrait y aller. Il est temps d'enlever ce truc de moi.
-Le... le sort est pour toi? demande Josie.
-En quelque sorte.
On descends les escaliers et on se rends dans l'endroit prévu pour faire le sort. Lizzie et Josie se préparent et, moi et mon père, on se place dans le cercle, avec Kumbuka au milieu de celui-ci.
Les jumelles disent une incantation. Ma mère stresse pour moi et mon père et je vois Alaric stressé pour ses filles. Mon père prends ma main et me sourit.
-Ça va bien se passer.
J'hoche la tête. Mais, les voix reprennent. Elle sont de plus en plus fortes. Elles n'ont jamais été aussi fortes. J'en peux plus. Je tombe à genoux et je me mets même à pleurer. J'entends seulement les voix. Elle me perce les tympans. On dirait qu'elles sont en train de me poignardé. J'en peux plus.
J'ai la vue embrouiller.
Je n'ai plus de force.
Je n'arrive plus a penser.
C'est trop pour moi.
Je n'ai pas assez de force.
J'ai l'impression d'être en train de mourir.
Puis, tout est devenue noir. Noir. Noir. Noir.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...