Chapitre 64

845 36 0
                                    

Point de vue de Josie

Je suis restée dans ma chambre depuis que j'ai vu Pénélope ce matin. Je n'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit. Et si elle disait la vérité? Et si Hope ne m'avais jamais aimé? Et si elle jouait avec moi depuis le début. Je n'arrête pas d'y penser, de me dire que c'est faux mais, et si c'était vrai. Je dois arrêter d'y penser.

Je décide de m'avancer dans mes devoirs quand on toque à ma porte. Je lève la tête pour tombé sur mon père et les parents de Hope.

-Qu'est-ce qui se passe.

-on a besoin de ton aide, commence Klaus.

-Hope a fait une bétise, commence la mère de Hope.

-On pense que tu es la seule qui peut l'aider, dis alors mon père.

Je les regarde intrigués.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-On pense qu'Hope a fait taire ses émotions, continue mon père.

-Nous, elle ne nous laissera pas l'approcher, explique Hayley.

-Mais, toi, elle ne se doutera de rien. Et peut-être que te voir lui remettra les idées en place, finit Klaus.

-Qu'est-ce que vous voulez que je fasse exactement?

-Tout ce que tu as à faire, c'est la distraire en attendant que Freya lance son sort, explique Klaus.

-Quel genre de sort? Ai-je demandé.

-Ce n'est pas important pour le moment, continu-t-il.

-Dois-je rappeler que je ne suis pas d'accord avec ce plan, avisa mon père en fixant Klaus.

-Je te promets que ta fille ne sera pas blesser, promit Klaus.

-Je l'espère. Parce si quelque chose lui arrive...

-Si j'étais toi je ne finirais pas cette phrase. Dois-je te rappeler que je t'ai déjà fais preuve de mercis en ne te tuant pas quand j'ai appris que tu as laissé partir ma fille. Ne traverse pas la ligne que tu es sur le point de traverser, a expliqué Klaus en regardant mon père avec dégoût.

-Klaus..., a sermonner Hayley entre ses dents.

-Ne t'en fait pas petite louve. Je ne tue plus devant des enfants.

Il s'est tourné vers moi.

-Tu es prête?

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant