Chapitre 34

970 35 0
                                    

Point de vue de Josie

-Quoi? Mais, c'est impossible.

Elle a mis sa main sur ma joue.

-Tu es si belle.

J'étais complètement paralysé. Comment est-ce qu'elle pouvait être là? Peut-être que la même personne qui a fait apparaître le garçon l'a fait apparaître elle aussi.

-Comment es-tu ici?

-Ce n'est pas important. Je voulais juste vous voir, toi et ta soeur.

Elle a marché vers le lit de ma soeur.

-Elle me rappelle ma petite soeur Liv. Elle aurait aimé venir aussi, mais il...

Elle s'est arrêtée.

-Qui ça « il »?

Elle s'est retournée vers moi, elle voulais faire semblant qu'elle était calme, mais je voyait dans ses yeux qu'elle paniquait.

-J'en ai trop dit. Je vous aimes tant.

Et puis, elle est devenue translucide, comme un fantôme. Elle est devenue de plus en plus transparente jusqu'à disparaître totalement. Je suis restée sur place plusieurs minutes, j'étais en état de choc. Je suis ensuite aller me coucher dans mon lit, en tentant d'oublier ce qu'il s'était passé.

Le lendemain, je me suis réveillé en même temps que Lizzie. Je ne pouvais pas lui cacher ce qu'il s'est passé cette nuit.

-Lizzie...

-quoi?

-...cette nuit...j'ai vu notre mère.

Un sourire s'est formé sur son visage.

-Elle est revenue?!

-Non, Lizzie, j'ai vu notre vrai mère.

Au début, elle ne semblait pas comprendre. En même temps, elle ne s'est jamais intéressé à notre mère biologique. Dans sa tête, il n'y a toujours eu que notre mère. Au bout d'un moment, elle a soudain compris. Elle s'est assise sur son lit et fixait le plancher.

-Tu veux dire...

J'ai hoché la tête. On est restées silencieuses pendant un moment.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant