Chapitre 48

882 41 1
                                    

Point de vue de Josie

J'entre dans ma chambre, Lizzie est toujours là.

-Alors? me demande t'elle.

-...on s'est embrassées.

Elle me regarde, bouche bée.

-mais je l'ai repoussé et lui ai expliqué que rien ne va se passer entre nous.

-tu es sûr de ça?

-Oui, pourquoi?

-Laisse moi t'expliquer. Tu as le choix entre une fille qui pourrait très bien te manger, si elle est vraiment devenue une vampire, et qui habite dans un autre état. De l'autre côté, tu as une fille qui est dans ton école, qui a totalement craqué sur toi et qui est canon. Et tu es en train de me dire que tu préférerais la première option?

-Tu ne sais pas ce que c'est.

-Quoi? Être débile?

-Non. Avoir quelque chose avec quelqu'un. Si tu savais comment je me sens quand je suis avec Hope...

-...s'il te plait ne me le dit pas...

-...tu ne me dirais pas ça.

-Tous ce que je dis s'est qu'il y a beaucoup de chance que ton histoire avec Hope soit fini. Alors si tu utilisais ta tête, tu sortirais avec Pénélope.

-Est-ce que tu pourrais arrêter de dire ça? Est-ce que tu prends au moins mes sentiments en compte? Je n'aime pas Pénélope comme ça.

-...parce que tu aimes Hope, je le sais.

Je soupire et sort de la chambre. Je peux pas l'entendre une seconde de plus. Je respire un bon coup et me calme. Je ne peux pas faire de crise. Déjà que Lizzie en fait, je veux pas que mes parents aillent aussi à s'occuper de moi. Je décide de me rendre dans la salle de bain. J'entends alors deux filles parlées.

-Écoute ça, commence la première, mon cousin vit en Nouvelle-Orléans et il m'a dit que Hope Marshall...

-La fille hyper solitaire qui n'a pas d'amis? demanda la deuxième.

-Oui. Hope Marshall serait en faite, Hope Mikaelson.

-Comme dans...?

-Oui. Elle serait la fille de Klaus Mikaelson, le fou furieux.

-Ça explique pourquoi elle a pas d'amis.

Elle se sont toutes les deux mises à rire.

Comment est-ce qu'elles peuvent dire des choses aussi méchantes? Et si elles le disaient à d'autres personnes? Et si l'école toutes entières apprenait la vérité?

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant